Bah oui c est sur avoir la chance de prendre un départ à côté d Arnaud demeester et autres super pilote voir certaine légende c est vraiment n importe quoi..... Moi je préfère prendre un départ avec jean Michel pinpin qui a la base est deja pas capable de freiner avec des freins à disque et me coupe en deux au premier virage... Oh faut arreter un peut.... Met que des daymond et des Jean Louis avec des 490 it d origine tu verras l enthousiasme des gens... Néant et la série dans 2 ans finis.... Et n'oublier pas qu à vouloir tout contrôler vous etes en train de tout tuer ... Pour ma part y a assez de contrainte dans la vie courante si ônt commence à m en mettre un peut trop le week-end aussi je vais changer d'horizon... Les papis ronchons pour rien et contre tout juste frustré de ce que font les autres commencent à me barber... Pour ma part prendre 3 tours par demeester meme avec une moto non conforme c est juste un honneur .... Prendre des départs avec des mecs comme breugelmans deudon et consort même si ils roulent sur des navettes spatiales je trouves ça génial.....
T'es a coté de la plaque!!
J'ai mis cette photo pour la moto pas le pilote !!
Comme beaucoup le disent, si c'est pas pour la gagne, autant s'inscrire dans la vrai course du dimanche et non pas dans cette pseudo manche "vintage"!!
Il aurait été plus honorifique pour ces pro de roulés avec des motos d'époque que de se la pété avec ces tunings!!
Et pour avoir roulé avec des tops pilotes,je peux te dire que ceux qui te coupe en deux c'est plus souvent eux que les pinpins comme tu les nommes !!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
juste quelque photos,pour tous sans tenir compte des conflits, vrais ou fausse anciennes,juste pour ceux qui ont eu la passion et le courage de participer. donnez moi vos n° et si j'ai quelque chose de correct je vous l'envois un bonjour a Ben.. lep... qui roulait avec mes bottes !!!!
pour la 2° manche,le vent et la mer,ont fait que le parcourt a eté raccourci et je n'etai pas au bon endroit et après plus de place idéale pour les photosl
le tout c'est de participer pour le plaisir de tous. !!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
J'sais point si ça va marcher mais voilà un lien vers l'image dans sa taille originale pour que vous puissiez détailler l'outil. Je connais peu l'YZ mais même le bras n'a pas l'air d'époque, si ? Et la roue AR, c'est du 19", non ?
fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-...
bonsoir messieurs
moi ce qui m'intéresse dans votre débat ,c'est de savoir d'ou vient se cadre et cette partie arriere (bielettes comprisent) ?
ce n'est pas d'origine yam,surement en bricoleur ingenieux trés en vogue outre manche et en belgique.
quoi qu'il en soit ce ne sont pas,les fourches inversées et les amortos ohlins qui te font gagner sur des courses VINTAGES sable,
mais les bons pilotes aprés gagne qui peut (si tu joues la victoire)!!!!
facebook bbcross cross
J'sais point si ça va marcher mais voilà un lien vers l'image dans sa taille originale pour que vous puissiez détailler l'outil. Je connais peu l'YZ mais même le bras n'a pas l'air d'époque, si ? Et la roue AR, c'est du 19", non ?
fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-...
S'il veut, j'ai un bras oscillant avec biellettes neuves dans le garage pour 490 yz 87/89!
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
goo.gl/photos/7uBgf7bts335NuDB8
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
46 ans | 174 messages
46 ans | 174
excellente analyse!
PS : il faut donc juste remplaçer le mot "ancienne " par "variées" !
PS2 : ta Yam en haut est ...splendide , pas avariée , mais pas ancienne !
Sur ca je suis d' accord, a condition on l' appelle pas "blague" ... peut etre meme la fede devrait definir le bonnes libelle` par range d' agee accepter, pour rendre la situation plus claire, mais bon peut etre je suis en train de rever un peu la`.
Pour la Yam, dommage n'est pas la mienne, je crois trop trop cher pour me poches, mais... quel fantastique moto d' usine, merci a ktm73 pour le photos, et a tout les autres pour le photos de la course.
Inscription CDFA 2024: https://ffm.engage-sports.com/competition/rechercher/?discipline=moto-ancienne-enduroMoto(s) : Honda CR125R 1984
www.courses-sur-sable.fr/chrono/
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
éfféctivement ced64k 500 wr mais je n'attendais pas la réponse de ta part.
les 500 wr ont été produitent de 1991 a 1993 seulement.voir les numeros de cadre.
donc je ne vois pas comment elles peuvent particpée a une course officielle incluant les motos jusqu'a 1989 ,a moins qu"il y ai des passe droit
il va falloir que les directeures de course se penchent sur la question serieusement !!!
peut etre veulent t'ils que cela devienne une course BLING BLING avec des engagements a 250 euros????
facebook bbcross cross
50 ans | 101 messages
50 ans | 101
Les directeurs de course a mon avis ils s'en cognent de vos etats d'ame.
Si y'a trop de grincheux , ils ne reconduisent pas l'an prochain point final.
Y'a assez a faire avec la course des modernes .
L'nitiateur du post va la bas avec comme ambition de porter reclamation , c'est pathetique , ferait mieux de penser a en profiter avant de pleurnicher.
Moto(s) : 300 ktm
Ouais,et bien des fois il vaut mieux s'abstenir que de faire n'importe quoi !!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Salut Momo, content de t'avoir rencontré hier, je profite de ta rubrique pour faire figurer une photo d'un participant du jour de 67 ans sur une CZ 380 bi-tubes de 1965, j'ai nommé l'ami Xavier COUTEAU
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Perso, je ne suis pas fan du look de la bécane de demeester : ce look factory-tuning même sur une moto des années 90, c'est plutôt moyen malgré que çà n'empêche que la bécane soit très performante : heureusement parce que seulement avec les pièces extérieures visibles, il doit y en avoir facile pour 5/6000€ de matos.
Le touquet reste une épreuve assez médiatisé comme déjà dit, donc certains y vont pour faire le show, quitte à embarquer du matos récent et coûteux pour viser les premières places, çà n'empêches pas que dans l'esprit d'une course vintage, on s'attend forcément à voir des motos s'approchant au plus près du look d'époque...
Mais bon bon les années passant, une moto des années 80, en 2016 qui soit 100% conforme à sa sortie d'usine, çà n'existe plus, alors on monte des pièces adaptables ou des re-fabrications de pièces d'époque, voir des pièces plus récentes quand on ne peut pas faire autrement tout en essayant d'être au plus proche du look d'époque : j'aime bien la restauration du 125 CR 87 d'aurel70 en ce sens, qui malgré qu'elle embarque des pièces de 2007, cette moto à toujours un look extérieur assez proche de ce qui se faisait en 87.
Quel dommage d'ailleurs que les services courses des marques ne proposent pas aux propriétaires (motivés) de motos usine, d'assurer le suivi sur course et de pouvoir faire revivre la plupart de ces machines comme à la grande époque des 500 HRC "pourries" de matos spécifique, plutôt qu'elles dorment pour la plupart, dans des collections privées
Moto(s) : Plus rien pour l'instant
Made in France , belle et 100% vintage ........