KAWASAKI KX 85 2007
Oui tout a fait seulement le barrilet tourner uniquement en metant la clé de 8 sur la vis qui tient " l'etoile "
Et en tournant ..
Quand j'actionne mon selecteur le tout descend mais ne fait pas tourner l'etoile...
Et en tournant ..
Quand j'actionne mon selecteur le tout descend mais ne fait pas tourner l'etoile...
Moto(s) : kawasaki kx 85 2007
Que des Yam ! 😍
Oui tout a fait
nini05 a écrit :Oui tout a fait seulement le barillet tourner uniquement en mettant la clé de 8 sur la vis qui tient " l’étoile "
Et en tournant ..
Quand j'actionne mon sélecteur le tout descend mais ne fait pas tourner l’étoile...
Quand tu essayes de passer les vitesses , tu t'aides en faisant tourner le pignon de sortie de boîte ou l'embrayage a la main 🤔
Quand tu fais tourner avec la clé , ton tambour tourne librement ou cela force 🤔
Si ça force vraiment un mauvais calage dans la boîte ou des roulements pas au fond de leur logement , des rondelles de calage des arbres pas adaptés , etc , etc...font que tout ne fonctionne pas correctement 😕
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Oui je fesais tourner a la main...
Le selecteur coter embrayage monte et descend mais n'a pas assez de force pour faire tourner le barillet ..
Merci a vous
Le selecteur coter embrayage monte et descend mais n'a pas assez de force pour faire tourner le barillet ..
Merci a vous
Vu la vidéo que tu m'as fait parvenir, je pense à un souci de positionnement de ton barillet, va falloir ouvrir à nouveau !
Lorsque le bloc est ouvert, boite positionnée dans le carter gauche, le barillet tourne-t-il librement ?
Lorsque le bloc est ouvert, boite positionnée dans le carter gauche, le barillet tourne-t-il librement ?
Que des Yam ! 😍
Il faut que je vois ca avec mon mecano . Je vous tient au courant dans la semaine .
Merci et bon wend a tous!
Merci et bon wend a tous!
3 mois plus tard...
Salut a Tous les pro du vert ,
Apres 1 ans de bataille le projet est ( enfin ) fini.
La boite ne passer pas a cause d'un carter gauche hs .. Je vous laisse les photo.
Probleme resolu et trouver il y a seulement 1 semaine..
La queu du vilo avez aussi casser en la demontant ( vilo qui avait max 10 h)
Enfin , le pire est derriere . Voila 2 sorties de faite , et ca tourne a merveille ! Reste a changer mon piston ( il a fait ses heure ) et a monter le reste des pieces :
Culasse bud avec platine alu faite maison , vforce 3. Une ligne complete bud a deja etait monter
Je vous laisse des photo de ma petite balade de cette aprem midi . Merci a tous ceux qui m'ont aider en tout cas 🙂
Apres 1 ans de bataille le projet est ( enfin ) fini.
La boite ne passer pas a cause d'un carter gauche hs .. Je vous laisse les photo.
Probleme resolu et trouver il y a seulement 1 semaine..
La queu du vilo avez aussi casser en la demontant ( vilo qui avait max 10 h)
Enfin , le pire est derriere . Voila 2 sorties de faite , et ca tourne a merveille ! Reste a changer mon piston ( il a fait ses heure ) et a monter le reste des pieces :
Culasse bud avec platine alu faite maison , vforce 3. Une ligne complete bud a deja etait monter
Je vous laisse des photo de ma petite balade de cette aprem midi . Merci a tous ceux qui m'ont aider en tout cas 🙂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo