MIRACLES DE LA GÉNÉTIQUE SUR LA CÔTE D'OPALE !
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
64 ans561561 messages 610610 images
Posté le 30-01-2016, à 16:04

torleif a écrit :

Made in France , belle et 100% vintage ........

miracles de la génétique sur la côte d'opale !

comme quoi le beau est la`, il suffit de chercher...

et quoi dire de cet Monsieur (c'est un peu off topic mais je crois merite d'etre citer ici) ? (france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-d...):

Moto(s) : Honda CR125R 1984
64 ans561561 messages 610610 images
Posté le 30-01-2016, à 16:33

www.motoverte.com a écrit :

Pour sa seconde année d'existence, le Touquet 'vintage' n'a pas réussi à attirer beaucoup d'anciennes stars, mais avec plus de 200 pilotes engagés, la petite dernière se fait une place de choix dans le programme de l'enduropale. L'inévitable course à l'armement a bien fait grincer quelques dents, mais la majorité du plateau est 'dans son jus' et on ne pouvait résister à l'envie de vous montrer quelques-unes des machines engagées pour deux manches de 30 minutes sur la cote d'Opale. Photos @PH

Video France3 regions: france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-d...
et petit sommaire avec belle brochette de photos course ancienne sur www.motoverte.com:

www.motoverte.com/site/photos-le-touquet-v...

et videos:

videos de www.lavoixdunord.fr/region/le-touquet-les-...
Flash non détécté
Flash non détécté
Flash non détécté

Moto(s) : Honda CR125R 1984
41 ans163163 messages 1515 images
Posté le 30-01-2016, à 19:29
Ah excuse moi je sais pas trop de quoî tu parles j ai jamais trop rouler dans le sable donc je parle un peut sans savoir.... Quand à repondre à un certain commentaire il est sur que Arnaud demeester est venu au touquet vintage pour compléter son palmarès c est vrai qu avoir gagner 7 enduropale du touquet Ca doit pas lui suffit....

Moto(s) : yamaha suzuki Honda Husqvarna
64 ans88308830 messages 22352235 images
Posté le 30-01-2016, à 19:44
Bah, il serait venu avec une brêle de l'époque, pareille la même que lorsqu'il gagnait le vrai Touquet!! On serait tous debout à applaudir.. 😉 ... ah? c'est ce qu'il a fait?

Bon, en même temps, je sais pas qui c'est Demester!

J'en suis resté à Van Der Ven. 😄

Il y a quand même un paquet de courageux pour prendre le départ sur de vraies vieilles!!

Bravo les gars!! 👍 Z'êtes des CHAMPIONS!!

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
59 ans165165 messages 1111 images
Posté le 30-01-2016, à 20:53
desolé de plomber l'ambiance, bravo a tous les  pilotes c'etait plus physique que l'an passé en raison d'un sable tres mou
mes pensées vont vers ce pilote , le n° 30 avec qui j'avais echangé quelques mots dans le parc et qui est tombé fort devant moi en seconde manche , il est resté immobile au sol jusqu' a etre heliporté
cela m'a coupé les pattes et j'ai arreté la sagement ma seconde manche dans le dernier virage attendant que Deudon passe l'arrivée,, j'espere que tout va bien pour lui 
www.lavoixdunord.fr/region/le-touquet-deux...

250 rm 87 , 125 yz 80Moto(s) : 125 yz, 250 rm 88 ,125 hva 84,
53 ans88 messages
Posté le 30-01-2016, à 21:55
bonsoir à tous,
tout d'abord bravo à tous les pilote qui ont participer à cette course qu'ils soient premier ou dernier je leur dit bravo.
le principale est de prendre son pied et de s'amuser.
loin de la à polémiquer il est vrai sur certaine moto avec des pièces qui sont loin d’être 'vintage'.
je veux simplement par ici donner ma simple vision des choses et surtout ne pas rentrer en conflit avec quiconque.
il est vrai que la moto de Demeester est ici en point de mire mais après avoir vu les images dans un autre post il y a des Honda qui sont loin d’être de 1989 avec des fourches KYB qui sont seulement apparue en 1995 chez Honda!! de même de Kawa avec des fourches bien plus récente il me semble.
des fourches WP qui sont arrivées bien après 1990...etc...
j’espère n'avoir offusqué personne...
amicalement.

Moto(s) : Honda cr 250 1989 suzuki TL1000R 2000
59 ans778778 messages 211211 images
Posté le 30-01-2016, à 23:02

TXP 51 a écrit :

Ouais,et bien des fois il vaut mieux s'abstenir que de faire n'importe quoi !!

entièrement d'accord avec toi TXP51
UNE FOIS DE PLUS UTILISER LE TERME ANCIENNE POUR CET EVENEMENT C EST DU VOL VIS A VIS DES PASSIONNES D ANCIENNES 😡 
QUE DU FRIC, bizarre le 28 JUIN 2015 à avesne sur helpe au championnat de france anciennes  ,il n'y avait aucune vedette nordiste
genre demester  🤔 pourtant l'organisateur s"est défoncé  👍 et ce sans moyen ,donc merci à ces petits clubs de passionnés    
félicitations à Mr yves deudon ️  pour sa victoire ,en plus il est de l'avesnois  👍 à quand une manche du championnat de france anciennes sur ton magnifique circuit 🤔  🤔  🤔  🤔 

Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
59 ans221221 messages 8888 images
Posté le 31-01-2016, à 08:31
Bonjour , je pense comme " Mike the red rider" juste une constatation sans polémique . Les 500 avaient quand même le pompon !! Peut être l'organisation devrait ouvrir l'année butoir a 1995 ou 1996 ??  Bruno

Moto(s) : HONDA
126126 messages 2828 images
Posté le 31-01-2016, à 08:49
😉  non non  Bruno, allons-y pour 2000, c'est bien 2000, c'est un chiffre rond ou alors 1999, histoire de célébrer le siècle dernier, là ça fera plus vintage et puis les premiers cadres alu n'étaient pas terribles..........le problème c'est que des petits malins risquent de se monter des CRAF et là...... il risque d'y avoir  de nouveau une polémique, inutile cela va de soi !

Moto(s) : 125 YZ 83 / 250 CR 83 / Stihl 25cm3 2008
59 ans221221 messages 8888 images
Posté le 31-01-2016, à 09:16
Oui tu as sans doute raison adishatz Bruno

Moto(s) : HONDA
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 31-01-2016, à 09:30
bravo a Charles...ça me laisse de l'espoir !
sinon j'ai cru comprendre que Yamaha était un peu dans le coup....
donc je propose un nouveau reglement qui ferra plaisir a  TOUT le monde !!! et oui , fallait y penser, il y en a la dedans.... 🤬 
   donc : serra considéré comme éligible a la categorie "ancienne" toute moto dont la garantie légale aura expiré.....
et voila , fin des problemes ! 😎 

Moto(s) : monark
41 ans163163 messages 1515 images
Posté le 31-01-2016, à 10:56

Gatos a écrit :

en fait il ne reste plus qu'a mettre un moteur moderne dans une ancienne et l'hybridation sera complete
ils sont bien partis pour ...

Et voila t es à la bourre..... Y a longtemps que ca a etait fait!!! Moi je pense sincèrement que la vieille moto se portera bien le jour où...... Les papis ronchons et réfractaire en tout genre iront à la pêche..... Tu vois champagne tu as toi même la reponse à ta question'!!!! Le jour où le championnat de France vîntage arrêtera de briser les rognons à tout le monde pke Michel a des cales pieds bleu de 38 mm au lieu des roses de 31.... J espère que vos femmes l'y pas fait de chirurgie esthétique .... Sinon elles vont plus etre éligible à votre règlement ....

Moto(s) : yamaha suzuki Honda Husqvarna
67 ans41034103 messages 744744 images
Posté le 31-01-2016, à 11:43
"  J espère que vos femmes l'y pas fait de chirurgie esthétique "

Non l'y pas fait la chirurgie missiou  🤭

Moto(s) : Une M Isque 6
126126 messages 2828 images
Posté le 31-01-2016, à 11:52
 😄  😄  😄 

Quand ils sont tout neufs,
Qu'ils sortent de l'œuf,
Du cocon,
Tous les jeun's blancs-becs
Prennent les vieux mecs
Pour des cons.
Quand ils sont d'venus
Des têtes chenu’s,
Des grisons,
Tous les vieux fourneaux
Prennent les jeunots
Pour des cons.

Le temps ne fait rien à l'affaire ..............

Et puis pour la chirurgie esthétique, il y en a qui commencent bien jeunes.........par nécessité ou par envie, question de goût, de moyen, d'effet de mode, certain(e)s auraient mieux fait de s'abstenir .........(Qu'elle était belle Emmanuelle Béard avant !)

Le vrai souci c'est qu'il n'y a pas une volonté de fédérer la moto "ancienne" en France (merci qui....) et d'établir des catégories cohérentes avec des "adaptations" qui vont dans le bon sens (commun...). Les reposes-pieds plus larges sont un gage de sécurité et restent "anecdotiques" et ne modifient pas considérablement les performances ! D'un autre côté les terrains qui accueillent les motos "anciennes" ne sont pas dans les configurations d'époque et sont bien souvent plus exigeants pour les mécaniques et les pilotes qui adaptent ou modifient leurs motos en conséquences, ce qui a toujours été fait ! que tolère-t-on et qui est banni.......! (des modernes et des anciennes "mélangées à Béllême, avec des départs décalés, ça reste le "pompon"avec l'aval de la fédération pour une histoire de p......n !

Sur ce site il y a plein de  bonnes volontés et de passionnés qui seraient à même de mettre en place un "cadre" mais le manque de tolérance, l'agressivité et les querelles de clocher facilitées par l'anonymat du web, les égo -centrés ou cintrés, les frustrés des néons, les suiveurs...... ne font pas avancer les choses, c'est dommage, du nord au sud en passant par l'ouest et l'est il y aurait de quoi faire, des années 60 aux 90, voire 95 comme en Angleterre....... avec un "Honni soit qui mal y pense" qui mériterait d'être revisité avant d'enfourcher nos vieux destriers, comme disait JJB à la "grande époque" !

Moto(s) : 125 YZ 83 / 250 CR 83 / Stihl 25cm3 2008
61 ans21992199 messages 453453 images
Posté le 31-01-2016, à 12:10
A ce que je vois certains ont des propos peux constructifs voir agressifs (peut étre une grise hémorroïdaire qui les démange) mais peu importe ,ce n'est pas nos blabla sur le GV qui fera bougés quoi que ce soit !!

Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
116 connectés : 8 membres : Alex.TC32 Beubeugne steph christophe guyrou45570 lartisien Laurent P le T Old up, 108 invités et 317 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
116 connectés : 8 membres : Alex.TC32 Beubeugne steph christophe guyrou45570 lartisien Laurent P le T Old up, 108 invités et 317 Robots d'exploration.