frankyellow a écrit :On ne parle pas beaucoup du vainqueur Yves Deudon et pourtant grand mérite à lui il roulait sur une kawa de 1989 d'origine ,seul la suspension arrière est un ohlins ,mais à l'époque ça se faisait déja , sa machine lui a été prêté par Eric Penel et surtout la préparation du moteur a été faite par Alain Deloge grand maître en la matière 👍 ,améliorant la vitesse de pointe ,une machine plus rapide mais plus difficile à emmener....
Peut être qu'à l'époque il ne fallait pas toucher aux moteurs !!! 😄 😄 😄
salut franck 😘
regardes mon intervention,tu verras que j'ai félicité yves pour sa victoire,il le mérite ,en plus il bosse à son compte
donc pas beaucoup d'entrainements,il avait déjà obtenu de beaux résultats en angleterre 👍 et en plus il ne se prend pas la tête
pas comme certains
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
facebook bbcross cross
plantivaux a écrit :ça sent la photo piquée sur internet et agrandie 😄 😄 mort de rire
C'est bien du plantivaux tout craché: très moqueur. Et bien non, pas de photos piquées sur internet mais bien moi à APPELLE en 2015. Voir les engagements.
Charly RBS a écrit :
bbcross a écrit :
mais c'est une bultaco montée kyb et ohlins alors?????? 😄
Elle est en cours d'étude:ma 370 mk9 PURSANG de 1976 avec une paire d'amortisseurs performants et ce qu'il faudra dans les tubes de fourches d'origines.
Charly RBS a écrit :
bbcross a écrit :
mais c'est une bultaco montée kyb et ohlins alors?????? 😄
Charly RBS a écrit :
Elle est en cours d'étude:ma 370 mk9 PURSANG de 1976 avec une paire d'amortisseurs performants et ce qu'il faudra dans le tubes de fourches d'origines.
alors feu !!!! pour le touquet vintage ou moderne pour 2017 🙂 🙂 🙂
facebook bbcross cross
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
plantivaux a écrit :ça sent la photo piquée sur internet et agrandie 😄 😄 mort de rire
Appelle 2015, série num 4. Les photos furent prises le samedi après-midi durant les essais.
Z'êtes prêt les gars pour ça: 😕
tpeprothese.blogspot.fr/p/des-protheses-tr...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ