KAWASAKI KM90 / MC1
bonjour a tous,
je vien de recevoir par la poste mon nouveaux nemane avec ma nouvelle bobine!
voici des photo avant rénovation
Moto(s) : kawasaki km90
Hé dit donc !?
La 4L sur la première photo, elle est arrivée un peu fort au frein à main ou quoi ? 🤭 👍 🤭 👍 🤭 👍
Quand est ce que tu attaques la resto ?
jps
La 4L sur la première photo, elle est arrivée un peu fort au frein à main ou quoi ? 🤭 👍 🤭 👍 🤭 👍
Quand est ce que tu attaques la resto ?
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
elle dort rien de bien méchant
je vien de commencé je vous mettrais des photos au différente étapes.
je vien de commencé je vous mettrais des photos au différente étapes.
Moto(s) : kawasaki km90
ok 🤭
Je termine les peintures des carters du KM et je remonte le bas moteur.
Je posterai aussi des photos
à plus
jps
Je termine les peintures des carters du KM et je remonte le bas moteur.
Je posterai aussi des photos
à plus
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
2 mois plus tard...
Bonjour à tous
Dans les années 1970 à Metz (57), la concession kawa était le plus grand vendeur de minis!
Ils sont venus de Paris voir pourquoi!
J'ai un mini complet rouge et un autre que j'ai acheté en épave après avoir été volé à l'époque (700 kms) dont je recherche des pièces entre autre un compteur.
J'ai la partlist et le schéma électrique avec le manuel of use
Pas de photos pour l'instant
Je recherche des tubes de fourche pour KE 125
A bientôt
Dans les années 1970 à Metz (57), la concession kawa était le plus grand vendeur de minis!
Ils sont venus de Paris voir pourquoi!
J'ai un mini complet rouge et un autre que j'ai acheté en épave après avoir été volé à l'époque (700 kms) dont je recherche des pièces entre autre un compteur.
J'ai la partlist et le schéma électrique avec le manuel of use
Pas de photos pour l'instant
Je recherche des tubes de fourche pour KE 125
A bientôt
Oui exact bien sympa ces petites play-bike, mais super difficile à dénicher ! vous avez des plans sympa ? faites suivre les liens pour que je puisse trouver mon bonheur. merci
Moto(s) : Possédé par la moto
4 ans plus tard...
Bonjour
J'ai le shema electrique
Je possède 2 mini kawa dont un à refaire je vais m'y mettre
suis à la recherche de pièces compteur phare etc..
J'ai le shema electrique
Je possède 2 mini kawa dont un à refaire je vais m'y mettre
suis à la recherche de pièces compteur phare etc..
Moto(s) : MC90 et KE 125
Bonsoir Marc
il ne date pas d'hier ce post
je n'ai aucune pièce d'avance pour cette moto dont j'ai lâchement abandonné (provisoirement 😳 ) la restauration
je ne compte pas remonter ni le phare ni le compteur (la moto sera crossifiée comme le faisaient les ados US) mais je garde les pièces qui permettrait si besoin de remonter à l'origine
jp
il ne date pas d'hier ce post
je n'ai aucune pièce d'avance pour cette moto dont j'ai lâchement abandonné (provisoirement 😳 ) la restauration
je ne compte pas remonter ni le phare ni le compteur (la moto sera crossifiée comme le faisaient les ados US) mais je garde les pièces qui permettrait si besoin de remonter à l'origine
jp
Bonsoir merci de m'avoir répondu. Je pensais recevoir ta réponse sur ma boite mail si jamais tu vend contacte moi Merci d'avance
alex.tich a écrit :bonjour a tous,
[/img]
elle a sommeil ta 4L 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
2 mois plus tard...
Bonjour
Je possède 2 KL 90 un en état ,qui vient du Paul Ricard il servait dans les stands et un en "épave" je cherche des robinets d'essence et toutes pièces.
Je possède 2 KL 90 un en état ,qui vient du Paul Ricard il servait dans les stands et un en "épave" je cherche des robinets d'essence et toutes pièces.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo