MIRACLES DE LA GÉNÉTIQUE SUR LA CÔTE D'OPALE !
Je crois que tu ne comprends pas que pour des personnes le plaisir est ailleurs. Ils vivent pour les anciennes machines, leur environnement: être avec des pôtes sans se poser la question de ce qu'il adviendra au matos, un barbeuc, des bières... tout ce qui va bien de pouvoir rouler sans se prendre la tête. Et pour ceux qui ont mis sur le sable du TOUQUET leur OSSA, CZ, MONTESA, BULTACO... flambantes neuves comme sortie du concessionnaire d'époque, et bien moi je leur dit bravo et merci, faute de quoi nous ne pourrions profiter de ces belles photos de ce sujet dans le Guide Vert.
👍 👍 👍 Merci mille fois à tous ceux qui ont balancé les photos 👍 👍 👍
Et pourquoi pas des vidéos: un nouveau sujet sur vos vidéos 😂 du " TOUQUET VINTAGE " 2016 et des autres années passées ?
OK JE LE LANCE. A vos ordis et envoyés tout ce que vous avez. Faites vous plaisir.
👍 👍 👍 Merci mille fois à tous ceux qui ont balancé les photos 👍 👍 👍
Et pourquoi pas des vidéos: un nouveau sujet sur vos vidéos 😂 du " TOUQUET VINTAGE " 2016 et des autres années passées ?
OK JE LE LANCE. A vos ordis et envoyés tout ce que vous avez. Faites vous plaisir.
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
apparemment c'est bien mon Monark en photo...j'ai surtout changé le graisseur de chaine "maison" par un authentique d'origine ....
Charly ne te fait pas trop de soucis pour le cross (y compris le Touquet ) , nous on est des enduristes attachés a la terre qui colle et au rochers qui glissent !
Charly ne te fait pas trop de soucis pour le cross (y compris le Touquet ) , nous on est des enduristes attachés a la terre qui colle et au rochers qui glissent !
Moto(s) : monark
Non pas de soucis mais on est face à des personnes qui revendiquent trop leurs idées au détriment des libertés.
Mais dit moi, c'est ta MONARK en photo ?? Celle avec laquelle tu courrais à l'époque ??
Mais dit moi, c'est ta MONARK en photo ?? Celle avec laquelle tu courrais à l'époque ??
Cab ...m'a envoyé un message , mais je ne peut pas le lire , mon mot de passe déconne , un coup ça marche , 3 coups ça marche pas .... 😡
Moto(s) : monark
Que tu as raison mais qu'au bout du bout, ce n'est pas une fourche Öhlins de 2015 qui tourne la poignée de gaz, c'est les couilles ! Faut il les faire contrôler par la Fédé !? 🙂
Moto(s) : Honda CR250 Mugen 83 - Honda CR125 83 - Honda CR500 84 - Honda CR250 88 - Honda CR500 89
s3.deshayes@orange.fr a écrit :Que tu as raison mais qu'au bout du bout, ce n'est pas une fourche Öhlins de 2015 qui tourne la poignée de gaz, c'est les couilles ! Faut il les faire contrôler par la Fédé !? 🙂
Personne il doute que un champion il serait devant meme avec la fourche de l' epoque, c'est un probleme de rester dans l' esprit de la manif et de pas lancer la course a l' armement, et peut etre de respect de reglement, si cet reglement existe, chose de la quel je commence a m'en douter.
Moto(s) : Honda CR125R 1984
Et bien je pense qu'il en faut pour tout le monde ,c'est sur que pour le jeune qui veut vraiment faire des compétitions ,il vaut mieux qu'il roule avec une moderne,mais je comprends tout à fait certains jeunes qui ont envie de s'amuser avec des motos anciennes et de les restaurer,certains respectent d'ailleurs mieux l'origine que beaucoup d'anciens qui veulent être devant ,qui ont les moyens financièrement et qui roulent sur des pseudo anciennes hors de prix 🤬
Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
s3.deshayes@orange.fr a écrit :Que tu as raison mais qu'au bout du bout, ce n'est pas une fourche Öhlins de 2015 qui tourne la poignée de gaz, c'est les couilles ! Faut il les faire contrôler par la Fédé !? 🙂
comme je suis bête et peu cultivé en moto vintage,pourraiis tu me dire l'année de ce 490 stp???
facebook bbcross cross
La preuve en image. Pas de couilles pour tourner la poignée de gaz, la moto n'avance
pas, elle tombe !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Les illustrations sont très importantes pour mieux comprendre les situations ...
bonsoir a tous , je suis tout a fait d'accord avec toi olivier , pour moi il faut modifier le réglement de cette enduropal " vintage " , pour ma par une machine vintage ces ( 2 amortisseurs,moteur refroidit par air,2 freins tambours,fourche traditionelle ) 👍 , et ce serai trés bien qu'il prenne exemple sur les courses anglaise ou italienne , et la je vous dit pas les personnes qui sont au controle technique 😡 avec le pieds a coulisse et la fiche detaillée de chaque moto , l'organisation devrai aussi interdire a un pilote de participe au vingtage ( qui se fait un entrainement ) et a l'enduropale du dimanche , mais ca ( ca rapporte du frick en +++ ) , voila j'ésperre qu'il vont réagir pour l 'an prochain ( si il y a un 3em !!! ) . 😴
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
ok modifier le réglement pour 2 amortos mais combien de participants en 2016 20:30 ou 50 😄 😄 😄 😄 😄
et pourquoi pas un réglement ACCEPTANT SEULEMENT monoshock pré 90 vu qu'ils sont plus nombreux 👍
c'est sur vu vos critiques je ne sais pas si se sera reconduit
et pourquoi pas un réglement ACCEPTANT SEULEMENT monoshock pré 90 vu qu'ils sont plus nombreux 👍
c'est sur vu vos critiques je ne sais pas si se sera reconduit
Moto(s) : peugeot 101
Ils vont pas se prendre la téte a controlé chaque moto ancienne,les contrôles devraient commencer le lundi pour le vendredi !!
Pour les concurrents qui ont fait les deux ,je pense qu'ils les ont accepté tout simplement pour avoir quelque vedette !!
Je voudrais bien savoir se qu'en a pensé Sherco de voir Demeester roulé le vendredi !!
Pour les concurrents qui ont fait les deux ,je pense qu'ils les ont accepté tout simplement pour avoir quelque vedette !!
Je voudrais bien savoir se qu'en a pensé Sherco de voir Demeester roulé le vendredi !!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Justement le réglement c'est"pré 90" !!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
salut a tous
je suis cette discussion depuis le debut et certain message me font rigolé
petite question ; quel age doit avoir une moto pour est considerée comme vintage , ancetre ou je ne sais quel autre qualificatif ?????
je suis cette discussion depuis le debut et certain message me font rigolé
petite question ; quel age doit avoir une moto pour est considerée comme vintage , ancetre ou je ne sais quel autre qualificatif ?????
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4