RANDO ENDURO HISTORIQUE DE LAUBRECAIS 2016
Sujet
Bonjour a tous, juste pour vous dire que le Laubreçais se déroulera le samedi 8 octobre 2016 sous la nouvelle dénomination "Rando-enduro Historique de Laubreçais" donc une organisation comme cette année sans licence (assurance, permis obligatoire, moto en état avec contrôle technique ) un circuit de 55kms, départ toutes les minutes, 2 spéciales banderolées, sans classement, le concours des plus belles motos et le traditionnel repas .....
Cette rando-enduro sera ouverte aux machines jusqu'à 1985 comme pour Châtelus
je vous donnerai d'autres précisions ultérieurement.
je précise le 8/10 et non pas le 09/10 comme cela avait été annoncé précédemment !
A++
Christophe
Cette rando-enduro sera ouverte aux machines jusqu'à 1985 comme pour Châtelus
je vous donnerai d'autres précisions ultérieurement.
je précise le 8/10 et non pas le 09/10 comme cela avait été annoncé précédemment !
A++
Christophe
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
👍 Je suis partant avec la HVA de 82.
En plus c'est à 2 heures de chez moi.
En plus c'est à 2 heures de chez moi.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Voilà encore une très bonne date à cocher sur le calendrier familial dans la cuisine 😄
Si il reste des bouteilles non finies de Châtelus, promis on les emmène!
Bravo pour maintenir ton organisation toujours sympa.
Si il reste des bouteilles non finies de Châtelus, promis on les emmène!
Bravo pour maintenir ton organisation toujours sympa.
Merci Rembar de repartir dans l'aventure.
La date est cochée.
JPierre
La date est cochée.
JPierre
Moto(s) : OSSA SWM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo