HISTORIQUE MARCHOIS III - 28 & 29 MAI 2016 - CHATELUS
Bonsoir
Pas de panique, on est pas limité par le nombre, si nous sommes aussi nombreux que les éditions précédentes nous serons ravis !
On devrait faire parvenir par mail les demandes à tous ceux qui sont déjà venus les autre fois et le lien pour l'engagement sur ce site pour les autres.
Bref camarade Gatos, les 28 et 29 mai tu en en sera 🤭
Pas de panique, on est pas limité par le nombre, si nous sommes aussi nombreux que les éditions précédentes nous serons ravis !
On devrait faire parvenir par mail les demandes à tous ceux qui sont déjà venus les autre fois et le lien pour l'engagement sur ce site pour les autres.
Bref camarade Gatos, les 28 et 29 mai tu en en sera 🤭
un scoop
je me suis arranger pour pouvoir faire rouler le dudu brother kid sur la 50 bps de mes jumeaux
(ils ont grandi y en veulent plus)
trois dudu sur la meme ligne ça va etre grandiose (dont deux pour le chalenge FPM)
autre scoop
notre ami siret devrais venir avec son superbe portal 75 ex poulet
plus le miens barette devrais apporter la simonini
cela va finir par faire un beau plateau 👍
je me suis arranger pour pouvoir faire rouler le dudu brother kid sur la 50 bps de mes jumeaux
trois dudu sur la meme ligne ça va etre grandiose (dont deux pour le chalenge FPM)
autre scoop
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
bon alors je viens avec quoi ?
du français du tchèque de l'italienne ou de la jap a moins que d'ici là je sois passé a l'anglaise 😍 😍
😘
du français du tchèque de l'italienne ou de la jap a moins que d'ici là je sois passé a l'anglaise 😍 😍
😘
Ouai top, les belles et rares motos vont sortir, comme dans nos rêves 👍
Mac Gyver a écrit :un scoop
autre scoop
et moi ce soir, j'ai décidé mon pote Thierry , patron d'un bouclard moto ancienne pas loin de chez moi, à venir avec son Portal TT 75 Sachs 6 que tu connais Jean-Luc (il doit finir une couche de fibre sur le sabot et basta). Il a eu Denis Portal au tel cet AM et lui aussi sera à Chatelus et il veut essayer cette machine qui est une des toutes premières.
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Mac Gyver a écrit :un scoop
YESSSSS!!! top cool ça!!! dommage que mon fiston ne soit pas dispo, ça en aurait fait 4!!! surtout que maintenant il a le permis grosse cylindrée....
hébé va y avoir du Parigot ! je travaille au corps mon pote Marco R. grand faiseur de vieilleries Anglaises
ça sent la Jawa ou la Rickmann ou la Triumph Cheney...
ça sent la Jawa ou la Rickmann ou la Triumph Cheney...
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Bien bien bien, tout ça! Y'aura aussi probablement deux Can-am tnt, la mienne en 250cc et une superbe 175 toute fraichement arrivée en France en provenance de la "perfide Albion" avec son splendide silencieux "D type" d'origine! Une exclusivité dans nos contrées gauloises. Y'a aussi quelques amis british qui sont "hot potatoes" pour faire la traversée du channel jusqu'en Creuse, c'est vous dire la renommée "internationale" que prend l'évènement! 😂 😂 😂 😂 😂 😂
hé R'né tu oublie le néo tupperware Tarnais tabernacle 😀
ehhhhh j't'ai pas insulté moi!!! 🤬 🤬 🤬 😂 chuis Bourguignon de naissance et de coeur, alsaco-champenois-lorrain-ardennais de boulot et Ch'tit-boyau rouge-Picard de logement alors museau le p'tit gars de Montargis du sud-ouest!!!
pour moi au nord de Cahors c'est les Corons et depuis 26 ans, donc y a prescription
alors pouet pouet la classe 😘
alors pouet pouet la classe 😘
et alors, c'est pas une raison pour être désagréable avec les copains salopard? 🤬 😄
Ca me branche bien cette rencontre amicale.
Administratif réduit, bonne humeur, motos de qualité ( si si même les trails jap !)
Ma première expérience enduriste a été Auroux 2015 et ça s'est pas trop mal passé alors je m'incrusterais bien avec une klx 250 ou kdx 175.
J'aime bien le vert ( verre ? 🙂 ).
Pour info, c'est VIVA qui m'a branché sur cette sortie.
Administratif réduit, bonne humeur, motos de qualité ( si si même les trails jap !)
Ma première expérience enduriste a été Auroux 2015 et ça s'est pas trop mal passé alors je m'incrusterais bien avec une klx 250 ou kdx 175.
J'aime bien le vert ( verre ? 🙂 ).
Pour info, c'est VIVA qui m'a branché sur cette sortie.
Moto(s) : ossa bultaco montesa
Patrick a écrit :ehhhhh j't'ai pas insulté moi!!! 🤬 🤬 🤬 😂 chuis Bourguignon de naissance et de coeur, alsaco-champenois-lorrain-ardennais de boulot et Ch'tit-boyau rouge-Picard de logement alors museau le p'tit gars de Montargis du sud-ouest!!!
Oh p----- ( urée) Quentin de Montargis ???? 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6