gilles janvier a écrit :😂 😄 😄 je m'adresse a celui qui a poussé a l'ouverture de ce post 😉 😂 arrête de te marré 👍 tu as réussi avec chpèr ce que tu n'avait pas conclue avec moi 😄 😂 maintenant salaud il faut que je dévoile le miens qui est le notre en définitive 👍 patrick des question te sont posées par pierrot ( qui connait les réponses 😂 😄 ) 😄 😂 comment tu va faire pour répondre 🤔 😉
z etes qd mm des sawopards lollllll
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
chpèr62 a écrit :vu qu'on bricole tous nos brêles selon deux écoles diffférentes : les remises à neuf au boulon d'origine et les bidouillages....
Il n'est absolument pas question de relancer le débat initié par l'enduro du Touquet mais bel et bien de voir si vous seriez ok pour l'ouverture d'un post spécial " bitza " genro moteur de truc dans un cadre de machin , fourche de bidule etc ...
je fais partie des amateurs de ce style de prépas ou de proto ...idem qu 'en piste ...partie cycle de cagiva mito avec moteur 600lc4 ou 610 hva etc
donc ce post serait le lieu ou on pourrait avoir les astuces/soluces des uns des autres etc , plutôt que d'avoir des posts éparpillés , intéréssants certes mais parfois on s'y perd ...
Allez j'ouvre le bal ..
prochain projet vu que l'le 125 xlr et le 250 xt sont pas loin d'être terminés ...
cadre 500 xlr , fourche 43 yz , bras oscillant ?? roue ar yz , réservoir alu , fond de selle 500 xr
oui patrick la selle , le réservoir et le bras-aussi-lent m'interpellent 🤬
Accordéon et retraite à plein temps
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
j'adooore le bitza..!!
je respecte les puristes, mais un beau bitza, c'est noble aussi je trouve...
vous vous rappelez la "suzuski" de Motoverte, base husky et moteur 370 sp ..?? 😎
suite au bitza xt cross que j'avais fait, chaipluqui m'avait conseillé de privilégier les bitza en restant dans des pièces de la même marque, si possible..
c'est un peu difficile parfois, mais je trouve l'idée intéressante..
du coup, mon projet actuel sera 100% yam ..
den's
Moto(s) : xt 500
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
den's a écrit :👍
j'adooore le bitza..!!
je respecte les puristes, mais un beau bitza, c'est noble aussi je trouve...
vous vous rappelez la "suzuski" de Motoverte, base husky et moteur 370 sp ..?? 😎
suite au bitza xt cross que j'avais fait, chaipluqui m'avait conseillé de privilégier les bitza en restant dans des pièces de la même marque, si possible..
c'est un peu difficile parfois, mais je trouve l'idée intéressante..
du coup, mon projet actuel sera 100% yam ..
den's
c'est ce qui m'a animé pour la construction du 500xt ..fourche , roue av d'yz , réservoir de dtmx , selle idem , cadre / moteur 500xt
gb av et ar yz peints etc ..
pour ce honda , çà sera moins flagrant ....mais je fais aussi avec les pièces dispo chez moi ..
ce bras oxilliant n'a pas l'air trés catholique .... je veux bien t'en débarrasser pour un euro symbolique.. histoire de soulager ta conscience..
🤭
oui mon ami gatosman.. 👍 tu vois, finalement, tu as une bonne influence sur moi .. malgré tout.. 🙂
le fossile le fossoul le missile le missoul ..
bref, le dédé, le grand dédé ..!! ❤️
toujours dans les bons coups, çui là ..!! 🤭
den's
chpèr62 a écrit :faut vraiment tout vous dire !! c'est pas un fossile 🤬 🤬 🤬 c'est un Fossoul 👍 👍 👍 de l'espèce la plus dynamique et créative ........... 😘
j en connais un autre , qui dit rien 👍 , qui li tout 👍 , qui rit ds ses moustaches 👍 , mm s il n en a point 😄 😄 😄 mais qui nous reserve un coup de derriere les fagots pas piqué des asticots 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
gpm1 a écrit :Envie de suicide 😂
Un 500 dans un 80cc !!
Salut, étant un peu court sur pattes(on se moque pas syvouplet!!!), j'ai toujours rêvé de faire ce genre de modifs.
Un 500 de Katoche MX dans un SX 85 de la même marque 😍
charly
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
..........................avec un 500 katoche le moteur + gros que le cadre ! 😄 😄 😄
chalry
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
tant que leur deux pieds touchent par terre..!!
🤭
(copyright Coluche)
den's
C'était en janvier 1979, un bitza moteur de Suz' 185 TS dans une partie cycle BPS (habillage Suzuki conservé) :
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...