Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Moto(s) : cz
proto IMF avec des morceaux de Portal
une 380 cz dans un cadre Cheney en 73proto Barigo avec le moteur 500 xls
papycross a écrit :Et a AUTIN on bois du Vin ww HOOLIWOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Alors Papycross,le DE VIN(rouge) t'as pas vu le film :"Autin en emporte le vin ?" 👍 😄
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Joel Robert avec un DKW pour simplifier la grogne des Taxis Parisiens !!!!!!!!!........
jotrajectoire a écrit :encore un vieux Prof , le Colonel Chef de Toulouse le JOJO
JOJO est le Docteur Français en CCM et BSA......! 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Piquereau Bruno a écrit :Excusez moi mais Jojo c'est bien Mr Estaque ?
Oui,LE JOJO ESTAQUE es-Docteur CCM et BSA
Photo prise à Ste SUZANNE en ARIEGE, 2009 suivi de Lucien CAMPET,dit LULU..
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Piquereau Bruno a écrit :🤭 Jojo était un copain de mon père dans les années 1960/70. Ensuite mon père a arrêté les compétitions et ils se sont perdus de vue. J'ai eu le plaisir de le retrouver la 1ere fois en 2010 à Nozay où je lui ai présenté mon fils Guillaume qui démarrait sa 2ème saison de moto-cross à l'ancienne. 🤭 Il était baba et impressionné de rouler avec un copain de son grand père. Depuis nous nous sommes revus à Navès après son accident. Il va mieux maintenant je pense, mais le moto cross n'est plus trop conseillé pour lui je pense. 😕
Mais,je pense,qu'il aimerait rouler......!
Il prépare des motos pour ses amis.
Je le vois de temps en temps,et il m'a aidé à préparé le moteur de ma petite BSA. 👍
Toujours des photos de la belle époque, j'adore !
Voici le numéro de mon moteur au complet mais rien concernant le noubre de vitesses. Mais ça j'ai bien compté et il y en quatre dans la boîte !
C'est possible que le moteur soit de 73 dans un cadre de 77 ? c'est pas grave ça va bien quand même.
La restauration est bientôt terminée et j'espère que l'on aura l'occasion de se voir durant cette nouvelle saison sur les terrains.
Claude