UNE XT 500 CROSS FAÇON 76 ...
superbe..!!
elle roule..?
moteur d'origine..?
elle marche fort ( comme toutes tes motos..!!) ..?
tu as rallongé le bras oscillant ou bien c'est un autre modèle..?
je veux tout savoir et je ne paierai pas.. 😀
den's
elle roule..?
moteur d'origine..?
elle marche fort ( comme toutes tes motos..!!) ..?
tu as rallongé le bras oscillant ou bien c'est un autre modèle..?
je veux tout savoir et je ne paierai pas.. 😀
den's
Moto(s) : xt 500
tu en veux des choses 🤬
Elle ne roule pas encore j'en suis encore au mode montage .
Le moteur sera stock mais bien réglé comme dab ...
La fourche de 500 XLR elle sont souvant en tres bonne etat (ses moto n'ont pas fait beancoup de tt) et le double cames vas bien .
Le BO vien d'un 250 PE j'ai recullé les fixtion d'amortos (ohlins itc) de 9 cm
montage roulement PE et pièces XT modifié
La je travaille sur la roue arrière de 125 RM (encore une histoire de diamétre) et le montage du frein et de fabriqué un beau guide chaine .
Il faut que je trouve un garde boue arriére un peu plus long , car le tt et un peu cour .
La suite bientot
Elle ne roule pas encore j'en suis encore au mode montage .
Le moteur sera stock mais bien réglé comme dab ...
La fourche de 500 XLR elle sont souvant en tres bonne etat (ses moto n'ont pas fait beancoup de tt) et le double cames vas bien .
Le BO vien d'un 250 PE j'ai recullé les fixtion d'amortos (ohlins itc) de 9 cm
montage roulement PE et pièces XT modifié
La je travaille sur la roue arrière de 125 RM (encore une histoire de diamétre) et le montage du frein et de fabriqué un beau guide chaine .
Il faut que je trouve un garde boue arriére un peu plus long , car le tt et un peu cour .
La suite bientot
Moto(s) : xt
ah..!
tu vois, quand on te torture, tu finis par parler..!! 🤭
chouette boulot, comme dab chez toi..!! 😎
je n'avais pas reconnu le bras PE .. en noir c'est beau..!!
le GB ar.. oui mais non.. effectivement il est un peu court, mais sa forme est tellement belle..!!
j'aurais fait le pot en noir, non..?
den's
tu vois, quand on te torture, tu finis par parler..!! 🤭
chouette boulot, comme dab chez toi..!! 😎
je n'avais pas reconnu le bras PE .. en noir c'est beau..!!
le GB ar.. oui mais non.. effectivement il est un peu court, mais sa forme est tellement belle..!!
j'aurais fait le pot en noir, non..?
den's
Bonjour DEN'S ,
Ça ne m'a jamais trop rassuré les recoupes + chauffes + soudures de cadres 😕 ( sans doute pas assez téméraire 😕 ) mais en parcourant le post du P'TIT JO , je suis " tombé " sur ça :
OUILLE 😲 😲 😲 😲
Faites gaffe quand même vu le poids et la vitesse de ces engins ... :|
A+JPH74
Ça ne m'a jamais trop rassuré les recoupes + chauffes + soudures de cadres 😕 ( sans doute pas assez téméraire 😕 ) mais en parcourant le post du P'TIT JO , je suis " tombé " sur ça :
OUILLE 😲 😲 😲 😲
Faites gaffe quand même vu le poids et la vitesse de ces engins ... :|
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
waow, je ne l'avais pas vue, cette photo..!!!
😭
oui maibon, déjà, eux ce sont des vrais païlotes qui envoient du lourd, pas moi, et puis ce que je fais là ce sera un cross "à l'ancienne" donc pas trop pour sauter (pour sauter, j'ai le Barigo, là yà des bonnes soudures..!!), ensuite si c'est un "vrai" cadre d'origine HL sur la photo il n'avait pas trés bonne réputation question qualité (les répliques sont parait-il plus solides, même si moins "nobles" ..), et enfin le mien va avoir de beaux renforts qui arrivent incessamment sous peu...
bref, je ne suis pas inquiet..!! 🤭
den's
😭
oui maibon, déjà, eux ce sont des vrais païlotes qui envoient du lourd, pas moi, et puis ce que je fais là ce sera un cross "à l'ancienne" donc pas trop pour sauter (pour sauter, j'ai le Barigo, là yà des bonnes soudures..!!), ensuite si c'est un "vrai" cadre d'origine HL sur la photo il n'avait pas trés bonne réputation question qualité (les répliques sont parait-il plus solides, même si moins "nobles" ..), et enfin le mien va avoir de beaux renforts qui arrivent incessamment sous peu...
bref, je ne suis pas inquiet..!! 🤭
den's
Je confirme quant à la solidité des cadres HL.
J'ai vu un gars arracher la fixation de repose-pied de sa HL à la récéption d'un -petit- saut lors d'un enduro à l'ancienne...
jeanjean
J'ai vu un gars arracher la fixation de repose-pied de sa HL à la récéption d'un -petit- saut lors d'un enduro à l'ancienne...
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
ouais...
des sauvages, ces enduristes...
respectent rien..
den's 😀
des sauvages, ces enduristes...
respectent rien..
den's 😀
Pour les soudures, c'est limite quand même, surtout si tu veut la faire monter en l'air comme cela.
Avec un cadre d'origine XT ça le fait quand même
Au drapeau à damier, 15 rayons de cassé sur la roue avant
Avec un cadre d'origine XT ça le fait quand même
Au drapeau à damier, 15 rayons de cassé sur la roue avant
Moto(s) : Avec 1 cylindre et des soupapes
bon sang..!!
c'est toi sur la photo..?
pff..
chapeau..
den's
c'est toi sur la photo..?
pff..
chapeau..
den's
bon, faudrait pas que je passe pour un feignant, un bavard d’accord, mais pas un feignant..!!
voili voilà l'echappement fini..
le pare chaleur fait avec mes petites mains musclées (et le marteau surtout..)
le tout une fois peint en HT ..:
restera à écouter le bruit.. suspense..!!
j'ai attaqué la modif de roue ar, à suivre..
den's
voili voilà l'echappement fini..
le pare chaleur fait avec mes petites mains musclées (et le marteau surtout..)
le tout une fois peint en HT ..:
restera à écouter le bruit.. suspense..!!
j'ai attaqué la modif de roue ar, à suivre..
den's
👍 👍 👍 👍 vivement la suite 🙂
JPH74
JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bravo!
Très joli.
Comme va l'être le reste.
jeanjean
Très joli.
Comme va l'être le reste.
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
...du très grand Mendez 😉
Le Bobby nous fait un truc sympa aussi dans le style... mais façon HRC, et ça c'est quand même un gros bémol 🤬
Bises du 12
Le Bobby nous fait un truc sympa aussi dans le style... mais façon HRC, et ça c'est quand même un gros bémol 🤬
Bises du 12
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
ouais, mais lui c'est un beau gosse, alors on lui pardonne tout.. 😉
alors que moi c'est pas mon physique qui va me sauver, alors faut que j'assure..!! 🤭
avec une Yam, tu es sûr de plaire..!! 😎
den's
alors que moi c'est pas mon physique qui va me sauver, alors faut que j'assure..!! 🤭
avec une Yam, tu es sûr de plaire..!! 😎
den's
Hello Denis Den's,
tu as raison, ton physique me laisse indifférent, pare contre tes réalisations mécaniques me font tirer la langue! 😂
tu as raison, ton physique me laisse indifférent, pare contre tes réalisations mécaniques me font tirer la langue! 😂