TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
C'est ta moto " fantôme " 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
O.Morhaut a écrit :En gardant toute la partie allumage d'origine avec le bouton d'arrêt d'urgence , cela devrait le faire 👍
C'est ta moto " fantôme " 😉 😉
😲
O.M
non non elle est pas fantôme 😉 mais pas sur de moi a 100 pour 100 donc je me garde un peut de recul 😄
C'est peut-être pas le modèle spécifique que tu recherches , mais cela devrait te donner un petit aperçu en attendant 😉
Sinon pour simplifier , tu vires tout ce dont tu n'as pas besoin 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
gilles janvier a écrit :ok merci : j'ai tout ça 😄 😂 plus le faisceau entier que je vais devoir assembler sur les cosses que je gardent et couper les fil puis ressouder pour aller de l'un a l'autre 😲 avant de faire des conneries je prefere demander 👍 👍
ah ! tu vois tu dévoile un peu quand même, on reconnais bien le cadre la, par contre j'espère que tu ne laisse pas les fixations supérieures d'amortos dépasser comme ca !
Accordéon et retraite à plein temps
gilles janvier a écrit :ok merci : j'ai tout ça 😄 😂 plus le faisceau entier que je vais devoir assembler sur les cosses que je gardent et couper les fil puis ressouder pour aller de l'un a l'autre 😲 avant de faire des conneries je prefere demander 👍 👍
pierrot la bricole a écrit :
ah ! tu vois tu dévoile un peu quand même, on reconnais bien le cadre la, par contre j'espère que tu ne laisse pas les fixations supérieures d'amortos dépasser comme ca !
si 😉 et je vais mettre des lames en plus pour que lors de nos bagarres ça te decoupe le cuir 😄 😂 🤭 bon aller je vais la mettre sur le post bitza j'ai rien a cacher et ça deviens ridicule 🤬 🤬