oh ferais tu partir de la météo ou t as piqué la boule de dame soleil ; allez moi je fais le pari , pluie et neige. tu crois quand même pas qu il fera beau . neige ça sera un peu embêtant si tu tombes tu retrouveras pas l 'huski 🤭
oh ferais tu partir de la météo ou t as piqué la boule de dame soleil ; allez moi je fais le pari , pluie et neige. tu crois quand même pas qu il fera beau . neige ça sera un peu embêtant si tu tombes tu retrouveras pas l 'huski 🤭
j'ai déja vus fontenoy sous la neige:/ pas chaud la nuit 😕 ,et on suivait la déneigeuse pour avancer 😉
salut à tous , j'ai vu sur votre calendrier que le week end du 9 et 10 juillet étais libre , je vous propose un week end anciennes à mandeure le samedi et ceux qui le disirent le dimanche à villars sous écot , selon le nombre de participants possibilité de repas le samedi soir à mandeure , qui serait interessé ?? licenciés FFM seulement désolé
salut à tous , j'ai vu sur votre calendrier que le week end du 9 et 10 juillet étais libre , je vous propose un week end anciennes à mandeure le samedi et ceux qui le disirent le dimanche à villars sous écot , selon le nombre de participants possibilité de repas le samedi soir à mandeure , qui serait interessé ?? licenciés FFM seulement désolé
hélas et je pense que tu ne sera pas le seul , l'ufolep est inexistant ici il n'y a aucun club contrairement a vous , j'essaye de faire découvrir les anciennes dans la région mais a mon avis je vais me casser les dents ,
On est déjà allés s'entrainer sur un terrain ffm avec une licence ufolep, le président s'était renseigné et du moment qu'on roulait séparément des licenciés ffm ça ne posait pas de problèmes. Après je ne sais pas sous quelles conditions (démarches préalables, déclarations, etc...)