Moto(s) : 175 ty 77, 125 yz 80,250 yz 81,500 xt 81, 300 sherco 13, pw 80 89, ...
Quand vous voulez dans la team Mendez, ou plutôt la teu-am comme on dit chez nous :
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=5698...
...pour la stache c'est déjà ok
...et pour le reste c'est pire !!!
Le dicton du jour : "de Rodez ou des rives du Lez... t'es bon pour la team Mendez" 🤬
Et même si c'est une redite, merci à tous pour ce super week-end.
Portez vous bien et bonne récup pour Fabien 😉
...et au fait, c'est pas l'Abbé qui a des photos, y'a moyen de les voir sans se confesser ? 😳
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
CASTAING a écrit :Bonsoir à tous.
Je remercie tous les pilotes, et toute mon équipe de bénévoles qui a travaillé encore aujourd'hui pour nettoyer le terrain.
Je suis sincèrement désolé pour Fabien et nous avons réfléchi à des solutions pour baliser le circuit. j'espère que tu ne souffres pas trop.
Fabien je t'appelle demain au téléphone .
Ce soir j'avoue être assez fatigué, et je reprendrais la discussion plus longuement et pour mettre des photos.
Merci encore à tous et bonne nuit.
Jean-Pierre pour MC2S.
L abbé SA a écrit :
Super week end,avec de bonnes rigolades,et quelques frottements avec les piquets.....!
Mon annulaire gauche a une drôle de forme....!
J'ai de bonnes photos disponibles ,hors roulage.......avec Bobby et mini Bobby,un bébé moustache,le team Mendez,d'un certain Abbé Harnais...!
👍 👍 👍
Salut L'abbé,
j'ai le mini Bobby qui attend tes photos avec impatience, a toi de jouer 🙂
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
Des speudos sur le GV, des visages maintenant? cela surprend, on se fait des idées, le résultat est génial.
Grand merci à Mr le maire, la municipalité, les bénévoles et tous ceux qui de près ou de loin on contribué à ce magnifique week-end qui est notre passion. Merci
Pas toujours sur la meule!, mais quelques photos
Merci de nous avoir permis de pénétrer dans ce monument qui a réservé de grandes surprises de notre histoire.
🤭
👍
😍
👍
ktman495 a écrit :Et voici la terreur des piquets 👍 👍
Oh pétard Fabien t'as fait du karaté avec un piquet d'acacia ?
Bon chiant mais pas très grave je l'espère; cassé ? broche ou pas ?
Dans tous les cas t'as pas de pot copain ; dommage pour Lavaur ; en début de saison c'est vrai que c'est pas cool.
Allez retape toi bien
à +
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Le Wil a écrit :Salut les stachus du 09,
Quand vous voulez dans la team Mendez, ou plutôt la teu-am comme on dit chez nous :
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=5698...
...pour la stache c'est déjà ok
...et pour le reste c'est pire !!!
Le dicton du jour : "de Rodez ou des rives du Lez... t'es bon pour la team Mendez" 🤬
Et même si c'est une redite, merci à tous pour ce super week-end.
Portez vous bien et bonne récup pour Fabien 😉
...et au fait, c'est pas l'Abbé qui a des photos, y'a moyen de les voir sans se confesser ? 😳
le Will pris en sandwitch.........sacré Le Will !
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
CASTAING a écrit :Bonsoir à tous.
Je remercie tous les pilotes, et toute mon équipe de bénévoles qui a travaillé encore aujourd'hui pour nettoyer le terrain.
Je suis sincèrement désolé pour Fabien et nous avons réfléchi à des solutions pour baliser le circuit. j'espère que tu ne souffres pas trop.
Fabien je t'appelle demain au téléphone .
Ce soir j'avoue être assez fatigué, et je reprendrais la discussion plus longuement et pour mettre des photos.
Merci encore à tous et bonne nuit.
Jean-Pierre pour MC2S.
L abbé SA a écrit :
Super week end,avec de bonnes rigolades,et quelques frottements avec les piquets.....!
Mon annulaire gauche a une drôle de forme....!
J'ai de bonnes photos disponibles ,hors roulage.......avec Bobby et mini Bobby,un bébé moustache,le team Mendez,d'un certain Abbé Harnais...!
👍 👍 👍
bobnet a écrit :
Salut L'abbé,
j'ai le mini Bobby qui attend tes photos avec impatience, a toi de jouer 🙂
Il va être fier ,le Mini Bobby......! 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Merci l'Abbé 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
L abbé SA a écrit :
Un futur membre du team MENDEZ........! 👍
bienvenu..... 👍
super photo..!! 👍
il a une tête de killer, il va truster tous les podiums, c'est sûr..!!
den's
Moto(s) : xt 500
Un post Ste Suzanne 2016 à venir bientôt afin de caler le calendrier?
A très bientôt 🤭
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
Moto(s) : PORTAL(S)
Moto(s) : 175 ty 77, 125 yz 80,250 yz 81,500 xt 81, 300 sherco 13, pw 80 89, ...