OLIVIER, 30 ANS SANS PRATIQUER ...
coté du treport
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Merci les gars ! Ça donnerait quoi une rencontre de vieux enduristes ? Y'en a quelques un (dont moi) qui risquent de tourner à l'envers du sens non ? Bref je n'ai encore rien qui ressemble à une moto entière et je suis déjà invité: à côté de chez moi en Corrèze, en Picardie ... la Normandie et la Bretagne vont pas tarder, j'y ai laissé des traces. 😄 J'ai même pas l'équipement ni la remorque ! 😭
Pour le 500 XT, c'est la machine que je regrette le plus au monde: fourche Marzocchi, Sachs Hydrocross à l'arrière sur un bras modifié, un Supertrapp et le reste d'origine. Lourd mais doux et 32 chevaux, il m'en faut pas plus !
Pour le 500 XT, c'est la machine que je regrette le plus au monde: fourche Marzocchi, Sachs Hydrocross à l'arrière sur un bras modifié, un Supertrapp et le reste d'origine. Lourd mais doux et 32 chevaux, il m'en faut pas plus !
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
bienvenue 👍
A la 500 xt que de souvenir ! s'et aussi ça qui fait son charme ...
A la 500 xt que de souvenir ! s'et aussi ça qui fait son charme ...
Moto(s) : xt
Pas que les souvenirs: douceur, disponibilité, fiabilité ... cette bécane avait tout ce que j'aime, sauf le cadre en guimauve. Mon 600 XT de 89 est moins agréable ! Si quelqu'un fabrique un kit "deux soupapes" pour modèle 2KF, j'achète ! Et dire que Yamaha à ressorti un pauvre 400 SR au lieu de ressortit le 500 ... leurs commerciaux sont à côté de la plaque. 😡
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo