PROBLÈME BOÎTE SVP AIDEZ MOI
Sujet
Bonjour je possède une 125 RM année 2004 j ai un problème de boîte à vitesse entre certaine vitesse j'ai un point mort est ce que sa peut venir des petit galet sur l'étoile de sélection y en a un qui est un peu ronger. La boîte vien d'être changer et les cartes sont encore ouvert merci pour vos réponse
J'ai oublier de préciser j'ai aussi changer le barillet et les deux petit ressort qui rentre dans l'étoile de sélection sont en bon état
Anthony43 a écrit :Bonjour je possède une 125 RM année 2004 j ai un problème de boîte à vitesses entre certaine vitesse j'ai un point mort est ce que sa peut venir des petits galets sur l'étoile de sélection y en a un qui est un peu ronger. La boîte vient d'être changer et les carters sont encore ouvert merci pour vos réponse
Met des photos histoire de voir comment cela ce présente 🙄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
St merci de me répondre quel photo voudrez tu
Tu vois de quoi je parles quand je dis les galets?
Déjà au départ il faut que ton tambour ( barillet ) de sélection " tourne " librement , que ton système de sélection quand tu manœuvres le sélecteur fasse tourner le tambour (7) de manière a ce que le doigt (19) tombe bien franchement dans les crans de l'étoile (20) , en espérant pour toi que ce ne soit pas les fourchettes de sélection ou les crabots des pignons qui soient endommagés 😕
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
l etoile du barillet est bien serrée?le ressort de la molette d indexation n est pas cassée?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Soucis de verrouillage ou de sélection ? C'est pas les mêmes pièces qu'il faut contrôler .
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Merci pour vos réponse en faite c'est la petite pièce numéroté 13A elle est un peu rongée est ce que le problème peut venir de la???
C'est à dire je ne comprend pas ta question sur sélection ou verrouillage dsl et oui tout est bien serrer et le ressort de la molette n'est pas casser
Dsl ce sont les pieçes numéroté 10 et 11 et non pas 13A
Si sa vous ai déjà arriver aider moi svp 😭
Quand je passe une vitesse Carter démonté je précise je fais en même temps tourner l'axe de la boîte on entend pas le claquement tout de suite du coup sa fais un point mort entre les deux vitesse j'espere être clair dans mes explications
a vide juste en tournant a la main ça me semble normal... il faut un minimum de resistance 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo