J'ai reçu le message suivant...
Bonjour,
Je suis un neveu de Roland Lejeune ancien champion de Normandie de motocross. Je voulais vous informer de son décès ce jour à 87 ans à Dieppe. Il sera inhumé vendredi à St Vaast d'Equiqueville. Cordialement
sasajlejeune@gmail.com
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit :Bonjour,
Bonjour,
Je suis un neveu de Roland Lejeune ancien champion de Normandie de motocross. Je voulais vous informer de son décès ce jour à 87 ans à Dieppe. Il sera inhumé vendredi à St Vaast d'Equiqueville. Cordialement
sasajlejeune@gmail.com
Roland Lejeune 😳 Sincères condoléances à sa Famille .
Bonjour,
sasajlejeune@gmail.com
lefevre gilbert a écrit :
Roland Lejeune 😳 Sincères condoléances à sa Famille .
Sincères condoléances et pensées à Roland, il y a encore quelques années, il participait aux premiers vrai moto-cross d'anciennes avec son éternelle gentillesse . Très souvent présent à Beauval en Caux chez Marion et Fabrice BAZIRE très proche de Roland.
Roland lors d'une course en Belgique organisée par Yves CAMPION (année 1990-2000)
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Bonjour,
sasajlejeune@gmail.com
Une bien triste nouvelle...
Il en aura écumé des victoires sur les motocross de l'Ouest de la France et au-delà, durant les années 1950/1960...
Qu'il repose en paix.
Condoléances à tous ses proches et à la famille.
NB : Merci Gilbert, Christian et Alain d'avoir joint ces belles petites photos...
Bonjour,
sasajlejeune@gmail.com
mince alors !
sincères condoléances à sa famille
nous nous sommes croisés pas mal de fois, beauval, Orbec....
il n'était pas rare de le voir danser l'après midi avec sa femme dans le parc coureur , quand Lionel jouait un air d'accordéon , les deux compères encore en tenue de cross !
je me souviens bien de sa dernière course à ORBEC , et de la fois ou il avait pu voir rouler "SA" matchless d'époqque à Canehan
RIP
Accordéon et retraite à plein temps
une autre rapprochée
encore une
Je tiens à votre disposition le numéro de Stéphane (le neveu de Roland).
Que des Yam ! 😍
Queirel, Portal, Nowack, Bacou, Porte, Dugas, Broutin, Servais, Combes, Lepan...
effectivement, ils sont tous là avec également Jean Jacques TOURTE
et Jean Pol TOURTE à l'ardoise et quelques années de moins 👍
A+
Didier
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
Not2old a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=WXI7uurXBwk
Queirel, Portal, Nowack, Bacou, Porte, Dugas, Broutin, Servais, Combes, Lepan...
+ JACKY CHAPOT , JEAN CLAUDE REGNAULT , JEAN JACQUES BARBARA après 🤔 faudrait faire arrêt sur l,image . super video 👍
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ma cz et moiMoto(s) : CZ