PROBLÈME BOÎTE SVP AIDEZ MOI
😡 quelque un aurait une solution svp 😭
Ton soucis est il arrivé en roulant ou bien tu as remarqué ça au remontage? 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Oui je crois qu'il est important de savoir si tu as démonté à cause de ce problème ou si tu t'en ai rendu compte après démontage, car sans résistance et sans charge......c'est trompeur.
charly
charly
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
je lui ai dis 🙂 les rapport de s enclenche pas tout seul 🤭 il faut un peu de resistance sur l arbre secondaire 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Anthony43 a écrit :😡 quelque un aurait une solution svp 😭
évites les coups de flingues quand tu viens poser une question ... Tu pourrais te prendre un coup de 12,7. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
tient un militaire ? 😄 😄 famas5.56 🤭
En faites j'ai acheter une 125 RM Anne 2004 à un gars à côté de chez moi il était tomber en panne avec sa boîte. Il l'avais donc demonte et les pignons étais tous manger... Il n'avais pas l'argent pour faire tous les frais dessu donc je lui ai repris en pièce. J'ai trouver une boîte à vitesse d'occasion chez un garagiste et j e l'ai remplacé. Je suis aller faire 3 tours de lotissement et la la roue se bloque et la moto s éteint. Le sélecteur restai bloqué. Je me suis dit que c'était le barillet' je l'ai donc changé et la à nu quand je passe les vitesses je m'aperçois que entre certaines vitesses elle ne se verrouille pas direct on dirait un point mort j'espère être clair lol merci pour vos réponses 👍
Voici ou j'en suis je remplace les roulements de la Boite et de l'autre se côté c'est là que je pense vien le probleme.....
jusque là rien d anormal 🙄 photos des arbres ? et du teste du mecanisme de selection... attention aussi a remettre les bonne rondelles de calage 🙂 et pignon de boite et fourchettes dans le bon sens
Qu'est ce que les rondelles de calage?
il y a des rondelles de chaque coté pour le calage latéral des arbres de boite 😀 je crois que j ai jamais vu un montage sans 😉
Je pense que tu as déjà de la chance d'avoir pu faire 3 fois le tour du lotissement...
Mettre toutes ces pièces entre les mains d'un expert ne me semble pas superflu.
Mettre toutes ces pièces entre les mains d'un expert ne me semble pas superflu.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Il faudrait surtout des photos des pièces mobiles et pignonerie complète sa serait plus parlant.
charly
charly
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo