OSSA EXPLORER 250
Bonjour je voudrersavoir ou trouver des pièces ossa de occasion ou même neuf prck je suis en train dans restaurée une mais je ne trouve aucun site internet
Moto(s) : trial ossa 350
2 mois plus tard...
Hello,
France trial classic a beaucoup de piéces pour Ossa Mar donc Explorer...
Bravo pour la resto. J'ai beaucoup roulé sur une Ossa Explorer de 1973 quand j'avais 12 ans en 1975/76 une moto trés amusante...nerveuse, maniable et confortable et jolie...
L'embrayage n'était pas trop dur ...seules différences avec la MAR, le pignon de sdb, la selle et le réservoir.
Je possède une Alpina , il y a plus de différences avec la Sherpa....boite de vitesse de Matador, cadre renforcée, gros compteur, angle de chasse différent..
En tout cas bravo de lui redonner vie 👍 , j'espère que tu trouveras la bonne selle , proche de celle des Super Pionner...
France trial classic a beaucoup de piéces pour Ossa Mar donc Explorer...
Bravo pour la resto. J'ai beaucoup roulé sur une Ossa Explorer de 1973 quand j'avais 12 ans en 1975/76 une moto trés amusante...nerveuse, maniable et confortable et jolie...
L'embrayage n'était pas trop dur ...seules différences avec la MAR, le pignon de sdb, la selle et le réservoir.
Je possède une Alpina , il y a plus de différences avec la Sherpa....boite de vitesse de Matador, cadre renforcée, gros compteur, angle de chasse différent..
En tout cas bravo de lui redonner vie 👍 , j'espère que tu trouveras la bonne selle , proche de celle des Super Pionner...
Moto(s) : 400 DTMX 78 125 DTMX 78 BULTACO ALPINA 350 76
Sur addict, l'utilité de l'empilage a été discuté.
Un petit crobar censé explicité le pourquoi de la petite bille.
Il va sans dire .... les vitesses indiquées ainsi que leur répartition est très théorique.
L'état général des pièces influe énormément sur le fonctionnement.
Un petit crobar censé explicité le pourquoi de la petite bille.
Il va sans dire .... les vitesses indiquées ainsi que leur répartition est très théorique.
L'état général des pièces influe énormément sur le fonctionnement.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Merci, belle information. Vous l'aurez compris, la mécanique moto et moi... 😲
Euhhh... Tout ça finira mal, j'ai confianceMoto(s) : Honda Rebel 250- Ossa Explorer 250
3 mois plus tard...
Bonjour,
J'ai bien aimé la resto de la Ossa, et maintenant tu en es où ??
J'ai bien aimé la resto de la Ossa, et maintenant tu en es où ??
Moto(s) : 900 IE, 500 XT, Aprillia 312
En ce qui me concerne la restauration est au repos. Garage non chauffé. ça c'est pour me disculper ! 😍 Après il reste toujours le problème des silent blocs d'amortisseurs que je n'arrive pas à trouver... Sans compter les finances qui manquent pour les pièces manquantes. J'y reviendrai !
Euhhh... Tout ça finira mal, j'ai confianceMoto(s) : Honda Rebel 250- Ossa Explorer 250
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo