LES ARCHIVES DE P'TIT JO
ne jamais perdre le guidon des yeux, !!!!!!!!!!!!!! un proto pour un Triumph
une plaque Av pour CCM 77-78une petite Série de Triumph de l' équipe GB pour les ISDT
une plaque Av pour CCM 77-78une petite Série de Triumph de l' équipe GB pour les ISDT
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
jotrajectoire a écrit :ne jamais perdre le guidon des yeux, !!!!!!!!!!!!!!
un proto pour un Triumph
je veux bien le proto triumph
encore une a refaire !!!!!!!!!!!!!!pour les furieux du départ , c'est simple juste la poignée à droite
oh , une équipe de choc , de la région de Loire coté Saumur et un retour sur les modifications , des petites BSA et CCM
Jo la photo elsinore N°3 c'est bien toi aux lucs sur Boulogne ou saint Vincent sur Graon ? Les petits ponts de bois qui passent au dessus des "fleuves Vendéens" 😄
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Piquereau Bruno a écrit :Jo la photo elsinore N°3 c'est bien toi aux lucs sur Boulogne ou saint Vincent sur Graon ? Les petits ponts de bois qui passent au dessus des "fleuves Vendéens" 😄
perdu Cross a Chauché en 1974
🤭 je te l'accorde j'ai pas tout juste mais c'est bien toi et en Vendée 👍 j'ai pas tout faut quand même. C'est vrai que les belles montées derrière auraient du me rappeler quelque chose...mais je ne me rappelais pas qu'à Chauché aussi il y avait 1 ou plusieurs ponts en bois. Il faut dire que sur ce terrain j'y ai juste été en spectateur, jamais eu le plaisir d'y rouler donc je n'ai pas tout mémorisé.
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Salut Jo,
Peux-tu me redonner l'adresse pour refaire chemise en céramique? 😉
et mon père va (enfin 🤬 ) se mettre à démonter la BSA....pas retouché depuis St Brieuc l'année dernière, ppfffff, débordé ces retraités! 😄
je te tiens au courant de la casse intérieure.
Merci d'avance
Le jeunot 😎
Peux-tu me redonner l'adresse pour refaire chemise en céramique? 😉
et mon père va (enfin 🤬 ) se mettre à démonter la BSA....pas retouché depuis St Brieuc l'année dernière, ppfffff, débordé ces retraités! 😄
je te tiens au courant de la casse intérieure.
Merci d'avance
Le jeunot 😎
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
bonjour le Mousse ; pour l'adresse pour le montage de la chemise Plasma Céramique , ( www. Aquitaine- Racing- services.fr )
pense a une chemise Alu et un piston Léger type GE 82 mm, tu monte la cylindrée à 475 cc
amicalement jo
pense a une chemise Alu et un piston Léger type GE 82 mm, tu monte la cylindrée à 475 cc
amicalement jo
merci Jo, mais ce n'est pas pour monter sur la BSA, mais le 430 HVA, c'est aussi possible? le plus dur, c'est peut-être la chemise en alu. à trouver!!
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
sebaceli a écrit :merci Jo, mais ce n'est pas pour monter sur la BSA, mais le 430 HVA, c'est aussi possible? le plus dur, c'est peut-être la chemise en alu. à trouver!!
je lance un avis de recherche pour un tube Alu 430 HVA , et je reviens vers toi ................