( JOEL ROBERT THE GODFATHER OF MOTOCROSS ) LE PARRAIN .
Merci les z'amis 👍
Photo intrigante. Où, quand et surtout sur quelle machine " sautait " Joël ( Hercules à fourche Earles ? )
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
Salut Pophimoto 😉 je vais resserrer la question ou 🤔 sur un terrain de cross . quand 🤔 surement au 20e siècle
Non je blague Pophimoto , je ne sais pas 🤔 mais une bien belle photo quand même 👍
Merci pour la moto et la fourche , bonne journée @ +
Non je blague Pophimoto , je ne sais pas 🤔 mais une bien belle photo quand même 👍
Merci pour la moto et la fourche , bonne journée @ +
Salut Gilbert
Au vu du paysage et de la dégaine des spectateurs, je dirais les USA. Et au vu de la tenue de Joël je dirais deuxième partie des années 60. Peut-être lors d'une tournée en Amerique sur une moto d'emprunt.
Au vu du paysage et de la dégaine des spectateurs, je dirais les USA. Et au vu de la tenue de Joël je dirais deuxième partie des années 60. Peut-être lors d'une tournée en Amerique sur une moto d'emprunt.
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
Salut pophimoto .Tu dois pas être loin de la vérité 🙂 Bonne soirée 😉
Salut Philippe je me suis inscrit sur le site... je penses comme toi Usa vers la fin des années 60'.
Des 250 cross à fourches Earles je vois Greeves ( mais c'est pas ca), Hercules-Sachs ( l'ailettage de culasse ne ressemble pas) peut être une " exotique" genre Hodaka.
Voir ceci: ;http://motocrossactionmag.com/news/mxas-gyro-gearloose-invention-of-the-day-dont-call-them-forks-call-them-thorks
Des 250 cross à fourches Earles je vois Greeves ( mais c'est pas ca), Hercules-Sachs ( l'ailettage de culasse ne ressemble pas) peut être une " exotique" genre Hodaka.
Voir ceci: ;http://motocrossactionmag.com/news/mxas-gyro-gearloose-invention-of-the-day-dont-call-them-forks-call-them-thorks
Moto(s) : yamaha xt500
Super si Monsieur Joel Robert nous suit... toute mon admiration pour ce grand champion que j'ai vu des dizaines de fois quand j'était gamin.
C'était mon héro !!
En 64 il avait tout gagné..
En 66 récompense bien méritée
Carte postale d"époque
Et le sticker qui ornait mes cahier d'écoliers
C'était mon héro !!
En 64 il avait tout gagné..
En 66 récompense bien méritée
Carte postale d"époque
Et le sticker qui ornait mes cahier d'écoliers