Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
ok je suis déjà dehors!
mais même technique que mes copains pour démonter la fourche 2 spy doubles lèvres par fourreau. Je suis en fourche de 40 et pas 35 comme ta 125 donc qualité d'huile pa forcement la même mais la dexron est pas chère et va bien dans la fourche et pareil dans la boite de vitesses
Moto(s) : HVA240WR82
Astérix a écrit :Ta dexron elle a quoi comme indice : 5W, 10W 15W ou 20 W ?Petites lèvres devant, grandes derrières 😄
ok je suis déjà dehors!
mais même technique que mes copains pour démonter la fourche 2 spy doubles lèvres par fourreau. Je suis en fourche de 40 et pas 35 comme ta 125 donc qualité d'huile pa forcement la même mais la dexron est pas chère et va bien dans la fourche et pareil dans la boite de vitesses
Svnefilip
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
Pour un mec de 65 kg , vos mettriez quoi ?
Svenfilip
svenfilip a écrit :Du coup je vais mettre 2 joints spi sans joint à lèvre, ca devrait faire l'affaire. Reste à déterminer l'indice de l'huile : sur la doc technique ils mettent de 5W à 20W.
Svenfilip
7,5 W
Ca me va.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Et sans indiscrétion tu pèses combien ?Sur une 240 WR 83, j'ai de la 15W, sans pression d'air ajoutée.
Ca me va.
svenfilip a écrit :Du coup je vais mettre 2 joints spi sans joint à lèvre, ca devrait faire l'affaire. Reste à déterminer l'indice de l'huile : sur la doc technique ils mettent de 5W à 20W.
Svenfilip
gpm1 a écrit :
7,5 W
euh....ouai ?
Svenfilip
gpm1 a écrit :
7,5 W
svenfilip a écrit :
euh....ouai ?
Si tu ne trouves pas, tu mélanges de la 5w et de la 10w, moitié-moitié, ou bien de la Dexron III.
gpm1 a écrit :
7,5 W
svenfilip a écrit :
euh....ouai ?
gpm1 a écrit :
Si tu ne trouves pas, tu mélanges de la 5w et de la 10w, moitié-moitié, ou bien de la Dexron III.
Je ne savais pas que cela existait !!!
Astérix a écrit :Petites lèvres devant, grandes derrières 😄
ok je suis déjà dehors!
svenfilip a écrit :Ta dexron elle a quoi comme indice : 5W, 10W 15W ou 20 W ?
Svnefilip
la dexron ça correspond à 10w30 et je pèse comme toi et c'est correct mais comme poireauman surtout pas d'air ajouté 🤬
J ai utilisé de l huile moteur basique. L huile de boîte va bien aussi.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :MÔssieur Poireaunen ! 🤭 😕 😜 🤬
J ai utilisé de l huile moteur basique. L huile de boîte va bien aussi.
pas sur la tête pas sur la tête 🤬
On en trouve chez un faiseur de pièce en caoutchouc bien connu mais la matière n'est pas assez résistante, les roulettes sont détruites en trois ou quatre sortie, même montées bien libre en rotation.
Merci.
C'est cela :
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
c ' est un tube en téflon , diam 10 interrieur et 32 exterrieur
si ça t' interesse je peux t ' en faire passer un morceau !!
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............