DERNIERE TROUVAILLE DE DERRIÉRE LES FAGOTS !!!!!
Sujet
salut les amis !!!!Voici ma derniere trouvaille , YZ 250 de 1980 ou 79 a confirmer ! Je compte sur vous pour me confirmer l'année 👍 👍 🙂
:
j'avais pourtant dis que j'y toucherais pas avnt 2017 mais fallait que je vois ces entrailles ! Bilan : jt et rlt de vilo ,bielle et piston hs ,cylindre en 1ere cote et en superbe état
:
j'avais pourtant dis que j'y toucherais pas avnt 2017 mais fallait que je vois ces entrailles ! Bilan : jt et rlt de vilo ,bielle et piston hs ,cylindre en 1ere cote et en superbe état
Moto(s) : Suzuki rm 125 de 1981 , Suzuki rm 250 de 1984 et 1988 , RM 125 de 1979 et yamaha yz 250 de 1980
Bonsoir Frederic ,
Belle trouvaille 👍 : 250 YZ 1980.
A+JPH74
Belle trouvaille 👍 : 250 YZ 1980.
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
pff...
yà du boulot quand même ..!!
bon, déjà, le coup de karcher lui a fait du bien..
une histoire de résurrection à suivre donc ..!!??
den's
den's
Moto(s) : xt 500
den's a écrit :pff...
den's
Faudra lui virer la roue arrière de 125 avec le tambour à gauche ... c'est moi qui ai le brevet 😄 😄 🤬 😕
Quoique sur la tienne la gaine de frein arrière à ras les crampons HEU comment dire ? !!!!!!!
A+JPH74
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=5678... réponse 2217 ..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
à la réflexion, c'est dommage d'y avoir mis un coup de karcher..
avant je te l'aurai rachetée pour un euro.. maintenant je suis obligé de t'en proposer 5 euros.. !!
🤭
plus sérieusement, j'aime bien ce genre de défis un peu fous, au final çà fait de belles histoires une fois finie..
bon courage!
den's
avant je te l'aurai rachetée pour un euro.. maintenant je suis obligé de t'en proposer 5 euros.. !!
🤭
plus sérieusement, j'aime bien ce genre de défis un peu fous, au final çà fait de belles histoires une fois finie..
bon courage!
den's
Moto(s) : xt 500
trop bon ! 😍
Allez, maintenant, racontes nous comment tu as trouvé ce petit trésor, veinard ! 🤭
GG
Allez, maintenant, racontes nous comment tu as trouvé ce petit trésor, veinard ! 🤭
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
salut l'ami !! pourquelle raison on retrouve un frein arriere de 125 de ce coté sur ces machines ?
👍
👍
Moto(s) : Suzuki rm 125 de 1981 , Suzuki rm 250 de 1984 et 1988 , RM 125 de 1979 et yamaha yz 250 de 1980
Probablement parce que la roue d'origine a explosé et que ça doit être rare en occase ! Sacré bricolage tout de même...
Que des Yam ! 😍
lagaude.frederic a écrit :salut l'ami !! pourquelle raison on retrouve un frein arriere de 125 de ce coté sur ces machines ?
👍
Bonsoir Frédéric ,
De 1980 à 1985 les roues arrières de 125 YZ avaient le tambour du même côté que la couronne , contrairement aux modèles 76/77/78/79 /86/87 .
Les 250 ont toujours gardé la chaine à gauche et le tambour à droite , mais leur plus faible diffusion a dû faire que l'ancien proprio c'est rabattu sur une roue de 125 de la période 82/85 vu qu'elle est dorée ... 😀
Il te faut trouver une roue de 250 , car plus large que celle de 125.
Bonne recherche 😳
A+JPH74
Il y a ça sur LBC , demande si c'est inscrit : J18x2.15 et DOT xx79 ou xx80 (xx étant le mois de fabrication ) ...
Le moyeu semble être de 1980 😉
www.leboncoin.fr/equipement_moto/356454512...
Bon y'a des frais pour refaire l'ensemble ...
Ou celle là si tu ne tiens pas spécialement au respect de l'origine ...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/921902438...
Ou ici : www.leboncoin.fr/equipement_moto/919978102...
A+JPH74
Le moyeu semble être de 1980 😉
www.leboncoin.fr/equipement_moto/356454512...
Bon y'a des frais pour refaire l'ensemble ...
Ou celle là si tu ne tiens pas spécialement au respect de l'origine ...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/921902438...
Ou ici : www.leboncoin.fr/equipement_moto/919978102...
A+JPH74
merci JP , Je viends d'envoyer un mail aus 3 annonceurs !! je te remercie sincérement et te tiend au courant de l'évolution !! encore merci ! FREDO !!!
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
salut GEGE!! tout simplement pendant mon travail , en discutant avec un agriculteur qui avait cette merveille au fond d'une grange depuis 20 ans et qui s'en débarassait !! comme je suis toujours pret a rendre service j'ai répondu a son attente apres négociation cette derniere fut en ma possession , il avait un pneu aussi un neuf d'époque (400x18 metzeler) je lui ai acheté le pneu et j'ai eu la moto avec !! tout simplement !!
Salut, bonne pioche en effet 👍 par contre, je vois que tu est bon pour trouver une boucle arrière 😕 🤬
pour info, tu peux y mettre une boucle de 250 yz de 82 aussi.
pour info, tu peux y mettre une boucle de 250 yz de 82 aussi.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo