( JOEL ROBERT THE GODFATHER OF MOTOCROSS ) LE PARRAIN .
La" une" d'un magazine belge en 1968, 4 ans qu'on attendait qu'il nous refasse le coup de 64 mais il a fallu attendre le dernier grand prix.
merci Joel...
merci Joel...
Moto(s) : yamaha xt500
jielde a écrit :jean c'est bien le motociste de gozee et famille avec joel si je ne me trompe ? je savais qu il roulait bien a une certaine epoque mais de la a ce qu il soit deuxieme je ne savais pas qu il avait un tel niveauSuper si Monsieur Joel Robert nous suit... toute mon admiration pour ce grand champion que j'ai vu des dizaines de fois quand j'était gamin.
C'était mon héro !!
En 64 il avait tout gagné..
.... Etienne....Moto(s) : HONDA CR 250 1985
Moto(s) : suzuki rm 250 1983
Merci Didier 👍 belle photo 😉
Jean Robert était bien le cousin de Joêl, dans les années 60 il faisait partie des bons inters en Belgique, plusieurs participations également au ISDT avec de belles médailles à la clé et mécanicien hors pair.
le pilote avec le maillot JEAN ROBERT MS 🤔 il ressemble à ANDRE VROMANS mais ........ 🤔 sinon je me souviens que POL DECENDRE à roulé sur SUZUKI et qu,il a porté ce maillot . ALORS 🤔 🤔
ma cz et moiMoto(s) : CZ
ce n'est pas André Vromans mais sans doute un un pilote seniors 250 probablement de la région du sud Hainaut mais comme cà je ne revient pas sur lui.
.... Etienne....Moto(s) : HONDA CR 250 1985
jielde a écrit :ce n'est pas André Vromans mais sans doute un un pilote seniors 250 probablement de la région du sud Hainaut mais comme cà je ne revient pas sur lui.
c'est tout simplement moi 😳 en senior 250 en '83 j'étais de bxl à l'époque 🙂
Moto(s) : suzuki rm 250 1983