1975...2005, 30 ANS D'IMAGES
Blargies (60), 2 & 3 juillet 1988, Championnat de France National Open...
Jean-Sébastien Roy
Cyril Portal
à g. : Jean-Michel Musquin, père de Marvin !...sur la plus haute marche : Jean-Michel Midey
Jean-Michel Midey...à d. : Cyril Portal
10 : Thierry Courty - 11 : Olivier Dussard - 1 : Daniel Bordignon - 6 : Stéphane Chambon
Stéphane Chambon
à g. : Jean-Michel Corduan...à d. : ???
Stéphane Chambrun
Régis Simon
Michel Casanova
Philippe Bortolotto
Daniel Bordignon
de g. à d. : Daniel Bordignon - Michel Casanova - Stéphane Chambrun
...bientôt : Miniverts à Coulimer (61)...
Jean-Sébastien Roy
Cyril Portal
à g. : Jean-Michel Musquin, père de Marvin !...sur la plus haute marche : Jean-Michel Midey
Jean-Michel Midey...à d. : Cyril Portal
10 : Thierry Courty - 11 : Olivier Dussard - 1 : Daniel Bordignon - 6 : Stéphane Chambon
Stéphane Chambon
à g. : Jean-Michel Corduan...à d. : ???
Stéphane Chambrun
Régis Simon
Michel Casanova
Philippe Bortolotto
Daniel Bordignon
de g. à d. : Daniel Bordignon - Michel Casanova - Stéphane Chambrun
...bientôt : Miniverts à Coulimer (61)...
Cap des 100.000 visites passé...merci à tous ! mais il en reste !
on espère bien, je pense pouvoir parler pour pas mal de monde, sans prétention. 👍
Moto(s) : des vertes
Coulimer (61), 7 août 1988, Trophée de France Mini-Verts...(1)...
Départ 80cc et 125cc ensemble (ce qui explique deux N°30 : Gregory Tessier et Damien Maryniak)...4 : Xavier Morcillo
Départ Benjamins 60cc : 30 : Sébastien Tortelli - 27 : Stéphane Roncada - 11 : Stéphane Foratier - 13 : Steve Kedzierski - 20 : Sébastien Trottier
Alexandre Graffars
Mickaël Dollet
Nicolas Cottenet
Stéphane Foratier
Steve Kedzierski
Stéphane Roncada
Guillaume Morin
Freddy Pilon
Jérôme Hemery
Sébastien Tortelli
Alexandre Thiebault
Benoit Treluyer
Christophe Vollereau
Mathieu Vos (54 : Stéphane Goin)
Jérôme Taesch
Benoit Treluyer (26 : Sébastien Bigueur)
42 : David Landais - 7 : Stéphane Cordonnier - 6 : Richard Angot - 41 : Sébastien Rouxel
Stéphane DaSilva
Stéphane Cordonnier
53 : ? - 39 : Thierry Moan - 4 : Grégory Pamart - 6 : Stéphane Leroux - 4 : Xavier Morcillo - 24 : Christian Limbourg
39 : Thierry Moan - 130 : Grégory Tessier
Stéphane Duchêne
Jean-Christophe Vaschetto
...à suivre...
Départ 80cc et 125cc ensemble (ce qui explique deux N°30 : Gregory Tessier et Damien Maryniak)...4 : Xavier Morcillo
Départ Benjamins 60cc : 30 : Sébastien Tortelli - 27 : Stéphane Roncada - 11 : Stéphane Foratier - 13 : Steve Kedzierski - 20 : Sébastien Trottier
Alexandre Graffars
Mickaël Dollet
Nicolas Cottenet
Stéphane Foratier
Steve Kedzierski
Stéphane Roncada
Guillaume Morin
Freddy Pilon
Jérôme Hemery
Sébastien Tortelli
Alexandre Thiebault
Benoit Treluyer
Christophe Vollereau
Mathieu Vos (54 : Stéphane Goin)
Jérôme Taesch
Benoit Treluyer (26 : Sébastien Bigueur)
42 : David Landais - 7 : Stéphane Cordonnier - 6 : Richard Angot - 41 : Sébastien Rouxel
Stéphane DaSilva
Stéphane Cordonnier
53 : ? - 39 : Thierry Moan - 4 : Grégory Pamart - 6 : Stéphane Leroux - 4 : Xavier Morcillo - 24 : Christian Limbourg
39 : Thierry Moan - 130 : Grégory Tessier
Stéphane Duchêne
Jean-Christophe Vaschetto
...à suivre...
y avait un p.... de plateau en 80 ! je me souviens Coulimer c'était le fief à Mickael Cirou un gars de cheu nous 😉 et bravo pour les 100000 visites Michel , notre bible à tous les crossmen
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Coulimer (61), 7 août 1988, Trophée de France Mini-Verts...(2)...
Ridda Souhia
Grégory Tessier
Thierry Moan
Xavier Morcillo
Christelle Valluet...la Livia Lancelot des années 80 ?
Stéphane Duchêne
Sébastien Gricourt
Christian Limbourg
Stéphane Leroux
3 : Jérôme Hémery - 30 : Sébastien Tortelli - 11 : Stéphane Foratier - 27 : Stéphane Roncada - 6 : Alexandre Graffars
Alexandre Graffars
Jérôme Hémery
Freddy Pilon
Stéphane Roncada
Benoit Adam
11 : Mickaël Alamo - 15 : Alexandre Thiebault - 17 : Jérôme Molard - 6 : Richard Angot
51 : Teddy Dugué - 53 : Morgan Hardoin - 34 : Anthony Mara - 5 : Mathieu Vos - 18 : Christophe Vollereau - 2 : Benoit Treluyer - 41 : Sébastien Rouxel - 7 : Stéphane Cordonnier - 3 : Stéphane DaSilva - 42 : David Landais
Mickaël Alamo
Nicolas Legagneux
...prochain rendez-vous : Thomer-la-Sogne, finale du Championnat de France Inter Open et du Championnat de France Cadets "Espoirs B"...
Ridda Souhia
Grégory Tessier
Thierry Moan
Xavier Morcillo
Christelle Valluet...la Livia Lancelot des années 80 ?
Stéphane Duchêne
Sébastien Gricourt
Christian Limbourg
Stéphane Leroux
3 : Jérôme Hémery - 30 : Sébastien Tortelli - 11 : Stéphane Foratier - 27 : Stéphane Roncada - 6 : Alexandre Graffars
Alexandre Graffars
Jérôme Hémery
Freddy Pilon
Stéphane Roncada
Benoit Adam
11 : Mickaël Alamo - 15 : Alexandre Thiebault - 17 : Jérôme Molard - 6 : Richard Angot
51 : Teddy Dugué - 53 : Morgan Hardoin - 34 : Anthony Mara - 5 : Mathieu Vos - 18 : Christophe Vollereau - 2 : Benoit Treluyer - 41 : Sébastien Rouxel - 7 : Stéphane Cordonnier - 3 : Stéphane DaSilva - 42 : David Landais
Mickaël Alamo
Nicolas Legagneux
...prochain rendez-vous : Thomer-la-Sogne, finale du Championnat de France Inter Open et du Championnat de France Cadets "Espoirs B"...
👍 toujours excellentes tes photos Merci encore et encore
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Bonjour,
Je fais parti des 100000 vues et j'en suis fier tellement le spectacle est magnifique !
Seul bémol pour moi ne pas avoir trouvé mon numéro, 21, sur les photos du chpt de France national 125 en 1988 😕 😕 .
Continue ECT
Je fais parti des 100000 vues et j'en suis fier tellement le spectacle est magnifique !
Seul bémol pour moi ne pas avoir trouvé mon numéro, 21, sur les photos du chpt de France national 125 en 1988 😕 😕 .
Continue ECT
Moto(s) : 125 kx
Thomer-la-Sogne (27), 4 septembre 1988, Finale du championnat de France Inter Open...(1)...
Jacky Vimond
Alain Pérez
Philippe Gay
Christian Vimond devant Philippe Gay
Christian Vimond
Jean-François Olive
Ludovic Lucquin
Yann Guédard
4 : Ludovic Lucquin - 26 : Bruno Losito - 31 : Frédéric Thiervoz - 25 : Thierry Lassaigne - 29 : Jean-François Olive - 17 : Philippe Branlé - 27 : Jean-Michel Micard
1 : Christian Vimond - 5 : François Flick - 7 : Patrick Fura - 9 : Jacky Vimond - 38 : Alain Pérez
Didier Blouin
Philippe Branlé
Bruno Losito
Jean-Michel Micard
...à suivre...
Jacky Vimond
Alain Pérez
Philippe Gay
Christian Vimond devant Philippe Gay
Christian Vimond
Jean-François Olive
Ludovic Lucquin
Yann Guédard
4 : Ludovic Lucquin - 26 : Bruno Losito - 31 : Frédéric Thiervoz - 25 : Thierry Lassaigne - 29 : Jean-François Olive - 17 : Philippe Branlé - 27 : Jean-Michel Micard
1 : Christian Vimond - 5 : François Flick - 7 : Patrick Fura - 9 : Jacky Vimond - 38 : Alain Pérez
Didier Blouin
Philippe Branlé
Bruno Losito
Jean-Michel Micard
...à suivre...
Thomer-la-Sogne (27), 4 septembre 1988, Finale du championnat de France Inter Open...(2)...
Philippe Branlé
Patrick Fura
Eric Bernard
Christian Vimond
Ludovic Lucquin
Yannig Kervella
François Flick
Yann Guédard
Jean-Marie Doublet
Jacky Vimond
Alain Pérez
Bruno David
Jean-François Olive devant Christian Vimond
Philippe Gay
29 : Jean-François Olive - 2 : Yannig Kervella
David Trigo
38 : Alain Pérez - 35 : Jean-François Nicoli
Bruno Losito
...à suivre...Championnat Cadets, le même jour ! ...
Philippe Branlé
Patrick Fura
Eric Bernard
Christian Vimond
Ludovic Lucquin
Yannig Kervella
François Flick
Yann Guédard
Jean-Marie Doublet
Jacky Vimond
Alain Pérez
Bruno David
Jean-François Olive devant Christian Vimond
Philippe Gay
29 : Jean-François Olive - 2 : Yannig Kervella
David Trigo
38 : Alain Pérez - 35 : Jean-François Nicoli
Bruno Losito
...à suivre...Championnat Cadets, le même jour ! ...
😳 Bjr Mr ETC à tout hasard aurais tu des photos de mon ami Eric Aubijoux (normalement N°11 au championnat il me semble) il était sur ces épreuves normalement et cela me ferait plaisir de pouvoir les offrir à Anouck, Manon et Sylvie de ta part. Merci.
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Piquereau Bruno a écrit :😳 Bjr Mr ETC à tout hasard aurais tu des photos de mon ami Eric Aubijoux (normalement N°11 au championnat il me semble) il était sur ces épreuves normalement et cela me ferait plaisir de pouvoir les offrir à Anouck, Manon et Sylvie de ta part. Merci.
Désolé, Bruno, mais je ne trouve pas dans ma collection de photos d'Eric Aubijoux...
Thomer-la-Sogne (27), 4 septembre 1988, Finale du championnat de France Cadets "Espoirs B"...(1)...
Stéphane Dasse
Mickaël Pichon
Pierre-Alexandre Morel
Gaël Quéré
Jean-Claude Rairolle
Christophe Boisseaux
Nicolas Langue
Sébastien Midani
Sébastien Laffont
Frédéric Vialle
Fabien Malzac
Thierry VanDenBosch
Rémy Lombard
...à suivre...
Stéphane Dasse
Mickaël Pichon
Pierre-Alexandre Morel
Gaël Quéré
Jean-Claude Rairolle
Christophe Boisseaux
Nicolas Langue
Sébastien Midani
Sébastien Laffont
Frédéric Vialle
Fabien Malzac
Thierry VanDenBosch
Rémy Lombard
...à suivre...
Un immense merci pour ce post, qui me permet de revivre l'Histoire avec un grand H.
Tous les circuits de ma région sont là, ou presque, j'ai grandi en allant à Tilly, Audrieu, St James, Sourdeval, St Lô, Brou, etc....sans oublier les GP...
Dingue de voir comment l'évocation de noms de pilotes INTER des années 80 permet de revivre des émotions que l'on croyait oubliées...
Bref, je prends mon pied.... 👍
Tous les circuits de ma région sont là, ou presque, j'ai grandi en allant à Tilly, Audrieu, St James, Sourdeval, St Lô, Brou, etc....sans oublier les GP...
Dingue de voir comment l'évocation de noms de pilotes INTER des années 80 permet de revivre des émotions que l'on croyait oubliées...
Bref, je prends mon pied.... 👍
Moto(s) : AFRICA TWIN
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo