XT A TÉTINE, POST-RÉALISATION... POUR LES CURIEUX...
Merci pour ton explication , procédure un peut comme de la soudure autogène tout est question de température et du déplacement . 👍 👍 👍 .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
4 semaines plus tard...
Yep !!
coool ce tuto soudure..... !!!
Merci !
sinon, la "Albis'top & Cie" a bossé ce dimanche matin.... 😀
pour pouvoir rouler tranquile et faire des ballades hors les murs....
Bon, la plaque n'est que posée, et pas d'ampoule, ni de régulo pour le moment... ça va viendre... pi faudra s'occuper de l'arrière aussi !
A++
Merci !
Bon, la plaque n'est que posée, et pas d'ampoule, ni de régulo pour le moment... ça va viendre... pi faudra s'occuper de l'arrière aussi !
A++
Moto(s) : XT500-1980 !!! YP500-2015
Zoli...
par contre les colliers PVC j'ai un peu peur que ça glissoie sur les réceptions...
gaffe, t'as l'affiche de Corbarieu qui se décolle !
😉 😉
par contre les colliers PVC j'ai un peu peur que ça glissoie sur les réceptions...
gaffe, t'as l'affiche de Corbarieu qui se décolle !
😉 😉
Moto(s) : oui
Claude CCM a écrit :TUTO SOUDURE PLASTIQUES
Voilà c'est simple ya + k
Petite erreur dans le texte, ce ne sont pas les thermodurcissables qui peuvent être soudés mais les thermoplastiques. 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Pablo a écrit :Yep !!
Merci !
A++
Bien le système, un torique ou élastique sur les becs finirait bien le boulot. 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
cool..!!
bon, voilà un hors la loi en règle, donc..!! 😀
den's
bon, voilà un hors la loi en règle, donc..!! 😀
den's
Moto(s) : xt 500
yep !
les fermoir sont prévu en fil a bloquer les ecrous....
sinon oui, Den's comme tu dis..... 🤭
bon du coups tu as du temps pour faire cet xt enduro si j'ai bien compris.... pour venir rouler en ariège....
J'dis ça , mais c'est pas chouette.... mais tu vas trouver autre chose... ou te mettre a ton compte..... pi faut voir le bon coté des choses... tu vas avoir du temps... plein de temps.... même pas assez....
Bon courage😉!
Pablo
les fermoir sont prévu en fil a bloquer les ecrous....
sinon oui, Den's comme tu dis..... 🤭
bon du coups tu as du temps pour faire cet xt enduro si j'ai bien compris.... pour venir rouler en ariège....
J'dis ça , mais c'est pas chouette.... mais tu vas trouver autre chose... ou te mettre a ton compte..... pi faut voir le bon coté des choses... tu vas avoir du temps... plein de temps.... même pas assez....
Bon courage😉!
Pablo
Hé oui bien vu Gs 600 xc c'est tout à fait vrai, erreur de casting !
merci de remettre les choses à laur place !
Bonne soirée
merci de remettre les choses à laur place !
Bonne soirée
Yep !
bon j'ai redressé l'affiche 🙄
la plaque est fixée, et les collier fermé par des toriques.... ça bouge pas d'un pet.. !! 👍 👍
reste a mettre une ampoule....
du coups chui content, j'ai mon phare et sa plaque numéro pour nada... 🤭 encore moins que ce que j'imaginais y mettre ! 👍
A+
bon j'ai redressé l'affiche 🙄
la plaque est fixée, et les collier fermé par des toriques.... ça bouge pas d'un pet.. !! 👍 👍
reste a mettre une ampoule....
du coups chui content, j'ai mon phare et sa plaque numéro pour nada... 🤭 encore moins que ce que j'imaginais y mettre ! 👍
A+
Jolie cette kawette ! 👍
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
Salut !
Quand tu auras fini, tu vas ramener le chariot au supermarché ?
Quand tu auras fini, tu vas ramener le chariot au supermarché ?
Moto(s) : 900 IE, 500 XT, Aprillia 312
le chariot je l'ai acheté.... 🤭
et dis bobnet, on ce fait un candie un de ces quatre ?? avant mai.... si t'es par là je suis motivé.... ;)
A+
et dis bobnet, on ce fait un candie un de ces quatre ?? avant mai.... si t'es par là je suis motivé.... ;)
A+
Salut Pablo,
Grave !!! J'en ai parlé à un poto qui est aussi sur le GV, zozovic, on y pensait pour demain mais la météo... C'est pas gagné !
Même si ça roule, ça va peut-être te faire un peu court mais oui je te dis des que l'on programme ça.
On se tient au jus
La biz
Grave !!! J'en ai parlé à un poto qui est aussi sur le GV, zozovic, on y pensait pour demain mais la météo... C'est pas gagné !
Même si ça roule, ça va peut-être te faire un peu court mais oui je te dis des que l'on programme ça.
On se tient au jus
La biz
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
yep !
rah demain ouiap c'est court..; j'ai plein de truc prévus...
la prochaine ! au soleil... 🙂
les roulages free, c'est toute les semaine ??
a+
rah demain ouiap c'est court..; j'ai plein de truc prévus...
la prochaine ! au soleil... 🙂
les roulages free, c'est toute les semaine ??
a+
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo