CARBURATEUR BING SUR HUSQVARNA 125 WR 1981
Sujet
Bonjour,
Je viens finir la restauration d' une 125 wr 1981. 1er tours de roue dimanche aprem, un vrai bonheur !!!!
Mais j' ai quelque petite question sur la carburation (bing 84)
Elle demarre au 1er coup de kick et tiens bien le ralenti.
Les flotteurs flotte et le niveau de cuve est bon.
ma vis d' air et dévissé d' 1/2 tour ( pas assez ?) si je la dévisse plus elle s' emballe quand je mais un coup de gaz au ralenti et reste dans les tours 3 a 4 seconde.
quand je mets gaz au ralenti elle repond super bien (avec vis d' air dévissé 1/2 tour) mais en marche (en 1ere par exemple) elle ne prend pas tout ces tours dès l' ouverture de la poignée il faut bien etre a 1/2 voir 3/4 de poignée pour quel pousse.
Trop pauvre?
gicleur de ralenti trop petit ?
ou peut etre gicleur et aiguille abimé. (il ne sont pas neuf)
Merci de votre aide. 🙂
Je viens finir la restauration d' une 125 wr 1981. 1er tours de roue dimanche aprem, un vrai bonheur !!!!
Mais j' ai quelque petite question sur la carburation (bing 84)
Elle demarre au 1er coup de kick et tiens bien le ralenti.
Les flotteurs flotte et le niveau de cuve est bon.
ma vis d' air et dévissé d' 1/2 tour ( pas assez ?) si je la dévisse plus elle s' emballe quand je mais un coup de gaz au ralenti et reste dans les tours 3 a 4 seconde.
quand je mets gaz au ralenti elle repond super bien (avec vis d' air dévissé 1/2 tour) mais en marche (en 1ere par exemple) elle ne prend pas tout ces tours dès l' ouverture de la poignée il faut bien etre a 1/2 voir 3/4 de poignée pour quel pousse.
Trop pauvre?
gicleur de ralenti trop petit ?
ou peut etre gicleur et aiguille abimé. (il ne sont pas neuf)
Merci de votre aide. 🙂
Moto(s) : husqvarna 125 wr 1981
Voir MP.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo