WE CZ ET HVA 19/20 MARS
Mouai, vos chignoles sont prêtes que vous discutayer comme ca 😳
Bon je me suis accordé un moment de relâche
voila le gars du milieu
voila le gars du milieu
Moto(s) : RM 77,78,79,80
croco a écrit :Mouai, vos chignoles sont prêtes que vous discutayer comme ca 😳
voila le gars du milieu
quesqu'il est beau le gars 👍
bravo croco 👍 👍
Moto(s) : hva
😉 salut AYCZ avec la photo je remet mieux le bonhomme.... pour la revue je n'ai que la COTA.
pour les 19/20 mars,YO51 m'en avait parlé,c'est le genre de rassemblement que j'apprecie,et il y sera avec sa bonne bande de belges!!!pour le moment c'est un peu compliqué,mais malgrès tout la demande de licence UFOLEP est en cours chez Marcel..(le club de YO et les belges !!! ) et la machine est prête (version 2016!!la même que 2015 ...et 1965 !!! ) je ne vais pas a St Herblain,pas de licence FFM pour le moment,et pas de protection intégrale !! si ça peut ce faire,je te tel au plus vite et je régularise l'engagement,par courrier.
l'occasion de revoir le Pt'tit père JM aussi!!
sinon bon courage pour la preparation. a+ momo
pour les 19/20 mars,YO51 m'en avait parlé,c'est le genre de rassemblement que j'apprecie,et il y sera avec sa bonne bande de belges!!!pour le moment c'est un peu compliqué,mais malgrès tout la demande de licence UFOLEP est en cours chez Marcel..(le club de YO et les belges !!! ) et la machine est prête (version 2016!!la même que 2015 ...et 1965 !!! ) je ne vais pas a St Herblain,pas de licence FFM pour le moment,et pas de protection intégrale !! si ça peut ce faire,je te tel au plus vite et je régularise l'engagement,par courrier.
l'occasion de revoir le Pt'tit père JM aussi!!
sinon bon courage pour la preparation. a+ momo
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
aycz --merci croco elle 👍 ta ptoto se qui est bien 👍 on ne reconnait pas le mec sur la cz 🤔
Moto(s) : cz
Oui très très belle photo mais c est mieux de ne pas reconnaitre le mec c’est le frère a Frankenstein 😭 😭 😭
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Une très très grande nouvelle le Rescapé de Ramonchamps devrait nous honorer de sa présence et nous donnes des cours de reanimations 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
C’est bien beau d être la mais personne pour faire des photos????? en souvenirs d une bonne???? journée je pense que oui il y a tous les éléments et le beau temps sera la j en suis sur a 50 pour 100 😎 😎 😎 😎
mais t inquiète pour les photos; il y aura toujours quelqu 'un pour ça, et les photos tu dois les avoir dans ta tête sauf si ..... 😄
si j ai de la place dans mon coupé je prendrai ce qui faut
si j ai de la place dans mon coupé je prendrai ce qui faut
Moto(s) : RM 77,78,79,80
ma cz et moiMoto(s) : CZ
YO51 a écrit :👍 alors YVES bien le
la c,est top 😉
ça donne vraiment envie 🤔 de ne pas venir au repas quand tu vois la photo 😄 😄 😄
Par contre à midi je me suis payé un restau Italien ( alors là )👍 👍
j'ai pensé à vous YO et Alain 😉 dommage pour vous 😭
ba mon Gil tu a la une super belle très très belle famille bravo a toi 😭 😭 😭 😭 😭 😭
SALUT YO51
je t'ai envoyé un mp ,il y a 2 semaines , en réponse au tien , la tu reçus ?
PAS DE LEZARD POUR LA BINOUZE 😎 😎 😎
je t'ai envoyé un mp ,il y a 2 semaines , en réponse au tien , la tu reçus ?
PAS DE LEZARD POUR LA BINOUZE 😎 😎 😎
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Non Alain c'est une photo de Famille à YO 🤬 respect quand même , le pauvre 😄 c'est déjà dur pour lui 😭
c'est pour ça qu'il fait du cross le Dimanche 😉 pour éviter les repas de Famille du Dimanche 😄 😄
Excuse moi YO c'est Alain qui m'a forcé 😳
YO il y a une porte de sortie pour toi 😄
c'est pour ça qu'il fait du cross le Dimanche 😉 pour éviter les repas de Famille du Dimanche 😄 😄
Excuse moi YO c'est Alain qui m'a forcé 😳
YO il y a une porte de sortie pour toi 😄
Ma non c est pas una famiglia Italiana BESTIA 😡 😡 😡 😡 😡 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo