240 TSX
Sujet
bonjour probleme carbu
je suis en possetion d une 240 tsx que j ai restaurer il y a 3 ans
depuit quelque temps pour la demarer a froid je suis obliger de passer un petit coup de compresseur au carbu pour la demarer j ai tout verifier au carbu mais je ne vois pas d ou cela provient cet panne quelqu'un pourais t il m aider
d avence merci
je suis en possetion d une 240 tsx que j ai restaurer il y a 3 ans
depuit quelque temps pour la demarer a froid je suis obliger de passer un petit coup de compresseur au carbu pour la demarer j ai tout verifier au carbu mais je ne vois pas d ou cela provient cet panne quelqu'un pourais t il m aider
d avence merci
Moto(s) : 240rh
niveau de cuve ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
niveau ok j ai controler niveau floteur
Salut Denis,
Qu'entends-tu par "donner un petit coup de compresseur" ?
Qu'entends-tu par "donner un petit coup de compresseur" ?
Que des Yam ! 😍
oliger de passer de l air dans le carbu avec le pistolet du compresseur
Ton réservoir part en lambeau où il y a un gros dépôt au fond.
Démontage, nettoyage et pose d'un filtre entre le robinet et le carburateur.
Démontage, nettoyage et pose d'un filtre entre le robinet et le carburateur.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
le reservoir est propre j ai enlever le philtre est renplacer par un tuyau neuf
Pas facile de t'aider en découvrant les indices et la,situation au fur et à mesure...
En démontant ton carburateur pour y mettre un coup de soufflette, je crains que tu ne fausse les indices qui permettraient d'identifier les soucis d'alimentation.
1/ l'essence coule t'elle à gros flots en sortie de réservoir ?
2/ la cuve est elle pleine d'essence quand tu démonte celle ci ?
2/ robinet ouvert, l'essence coule t'elle en ouvrant la vis de purge de cuve ?
Si la réponse est oui aux 3 questions, il faut donc regarder du côté des gicleurs.
En démontant ton carburateur pour y mettre un coup de soufflette, je crains que tu ne fausse les indices qui permettraient d'identifier les soucis d'alimentation.
1/ l'essence coule t'elle à gros flots en sortie de réservoir ?
2/ la cuve est elle pleine d'essence quand tu démonte celle ci ?
2/ robinet ouvert, l'essence coule t'elle en ouvrant la vis de purge de cuve ?
Si la réponse est oui aux 3 questions, il faut donc regarder du côté des gicleurs.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Est ce qu'elle démarre bien à chaud?
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
bonjour a tous et merci pour vos conseil mais en ce moment pas trop le temps de voir le probleme du carbu mais je vous tiendrais au courant encore merci
BONJOUR JAI REDEMONTER LE CARBU cet apres midi re tout netoyer et toujour le meme soucis j atend vos idée pour me depaner merci
Je repose ma question, est ce qu'elle démarre bien à chaud?
Comme Grandan, réponds aux questions qui te sont posées. Celà aidera tout le monde pour t'orienter vers des solutions.
oui a chaud elle demare mais des quelle est froide impossible
Tu as essayé avec ou sans starter? ralenti un peu plus élevé ? gaz en grand ou pas?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo