HERCULES 175 GS
Sujet
Salut,
Il y a quelques années en 96 ou 97, j'ai trouvé un 175 Herculès quasi complet chez un gars vers Strasbourg je crois. Et donc, je me suis mis à le restaurer, ça c'est pas trop mal passé car j'avais le matos et le temps pour le faire. De plus, il y avait un gars qui avait plein de pièces Sachs dans le Nord, si je me souviens bien ! J'ai voulu cette brèle car lorsque j'étais gamin, j'ai eu un 125 GS. Je vous fais passer quelques tof, y'en a pas beaucoup car j'ai pas penser qu'un jour ça pourrait intéresser quelqu'un d'autre que moi !!
Il y a quelques années en 96 ou 97, j'ai trouvé un 175 Herculès quasi complet chez un gars vers Strasbourg je crois. Et donc, je me suis mis à le restaurer, ça c'est pas trop mal passé car j'avais le matos et le temps pour le faire. De plus, il y avait un gars qui avait plein de pièces Sachs dans le Nord, si je me souviens bien ! J'ai voulu cette brèle car lorsque j'étais gamin, j'ai eu un 125 GS. Je vous fais passer quelques tof, y'en a pas beaucoup car j'ai pas penser qu'un jour ça pourrait intéresser quelqu'un d'autre que moi !!
Moto(s) : 900 IE, 500 XT, Aprillia 312
Salut
Alors tu as des plans pour les pièces diverses ?
Alors tu as des plans pour les pièces diverses ?
Salut
A l'époque j'allais chercher des pièces dans le nord de la France chez un gars qui s’appelle Struyss, c'est à Hazebrouk. Il avait plein de pièces Sachs neuves. Je sais pas si c'est toujours le cas !
A l'époque j'allais chercher des pièces dans le nord de la France chez un gars qui s’appelle Struyss, c'est à Hazebrouk. Il avait plein de pièces Sachs neuves. Je sais pas si c'est toujours le cas !
Ah oui çà commence à faire un bout de temps 😄
"çà commence à faire un bout de temps"
Oui, mais il roule encore pépère !
Y a pas, ces vieilles mécaniques, c'est du solide !
Y a pu de pièces, y a pu de main d'oeuvre, mais ça envoie encore du gaz !
Oui, mais il roule encore pépère !
Y a pas, ces vieilles mécaniques, c'est du solide !
Y a pu de pièces, y a pu de main d'oeuvre, mais ça envoie encore du gaz !
Moto(s) : KTM
Quand j'ai retapé ça, c'était en 97, presque 20 ans !! Mais c'est sur que depuis, il a du prendre sa retraite !!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo