380 CZ 1971 COMME NEUVE
Belle attitude comme ils disent dans motocross d'hier 😄 En espérant que Alain Deloge organise à nouveau son cross 🙂 Th
Moto(s) : cz
PARIDAENS THIERRY a écrit :Belle attitude comme ils disent dans motocross d'hier 😄 En espérant que Alain Deloge organise à nouveau son cross 🙂 Th
Oui Thierry, il faut vraiment souhaiter que Alain nous organise à nouveau sur ce super circuit 😄 😄 toujours un bel accueil de toute son équipe 👍
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Moto(s) : cz
Période des cross en Belgique, j'oublie l'endroit, année 1992 ? organisation : Yves CAMPION
Année 1993
Année 1994
Année 1993
Année 1994
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Champion du monde constructeur en 1974 mais pour nous tous champion du monde constructeur et pilote !! car cette année là Falta était le plus fort.
Moto(s) : yamaha xt500
l,attentat de POPENKO + la décision de la FIM de se plier aux ordres de la FEDE SOVIETIQUE . tout a été fait pour voler le titre à JAROSLAV mais pour moi ( et beaucoup d,autres ) il est le CHAMPION DU MONDE 1974 👍
YO51 a écrit :DANS 19 JOURS IL VA ENTRER DANS LE CLUB ( TRES FERME ) DES 65 PIGES 👍
Bravo Yo, un pareil champion sur CZ évidemment 👍 👍
1975, Roger de Coster est champion du monde en 500, Harry Everts en 250 et Gaston Rahier en 125. 3 sur 3 pour les belges.
Dans la foulée, les belges gagnent le trophées ds nations 4/4. reste le motocross des nations pour réaliser le grand chelem , une formalité et pourtant....
A Sedicamy l'incroyable se produit la dream team belge De Coster-Everts-Rahier-van velthoven sera dominée par la Tchecoslovaquie et c'est Baborovski, Velky, Churavy et Novacek qui remporteront le moto cross des nations.
Bravo les tcheques , bravo CZ et c'est un belge qui l'écrit.
Dans la foulée, les belges gagnent le trophées ds nations 4/4. reste le motocross des nations pour réaliser le grand chelem , une formalité et pourtant....
A Sedicamy l'incroyable se produit la dream team belge De Coster-Everts-Rahier-van velthoven sera dominée par la Tchecoslovaquie et c'est Baborovski, Velky, Churavy et Novacek qui remporteront le moto cross des nations.
Bravo les tcheques , bravo CZ et c'est un belge qui l'écrit.
Moto(s) : yamaha xt500