IDENTIFICATION
Sujet
Bonjour à tous ,je voudrais savoir pour quoi il est necessaire de se réidentifier régulierement sur le GV 🤬
Moto(s) : husqvarna
salut!
je n'ai pas la réponse exacte mais je sais que c'est comme çà sur beaucoup (tous ..?) de forums..
en général tous les mois il faut rerentrer ses identifiants..
maintenant est-ce que c'est dû au forum ou à son propre ordinateur, je ne sais..
tu trouves cela trés gênant..?
den's
je n'ai pas la réponse exacte mais je sais que c'est comme çà sur beaucoup (tous ..?) de forums..
en général tous les mois il faut rerentrer ses identifiants..
maintenant est-ce que c'est dû au forum ou à son propre ordinateur, je ne sais..
tu trouves cela trés gênant..?
den's
Moto(s) : xt 500
Vu notre age c'est un test pour vérifier si nous nous ne perdons pas la mémoire ...!!! 👍 et que nous retrouvons notre mot de passe ... 🤬
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
👍
excellent...
den's (du moins je crois que c'est moi .. 🤭 )
excellent...
den's (du moins je crois que c'est moi .. 🤭 )
Moto(s) : xt 500
OK merçi pour la réponce,alors si c'est coutumier,va pour la coutume mais je ne savait pas.le GV en fait est le seul forum que je pratique et c'en est pesque une addiction,pas deux jours sans GV bonne soirée 👍
Moto(s) : husqvarna
Salut,
Qu'appelles-tu régulièrement ?
En théorie, si tu ne te cliques pas sur le bouton "se déconnecter", le site est sensé te reconnaître à chaque visite (le cookie a une durée de vie d'un mois).
En pratique, il m'arrive aussi parfois de devoir m'authentifier, je dirais une ou 2 fois par semaine. J'avoue ne pas avoir d'explication claire, le fait de surfer depuis plusieurs PC et/ou plusieurs navigateurs doit certainement avoir une influence... Sous Google Chrome, par exemple, il est très difficile de se déconnecter.
Qu'appelles-tu régulièrement ?
En théorie, si tu ne te cliques pas sur le bouton "se déconnecter", le site est sensé te reconnaître à chaque visite (le cookie a une durée de vie d'un mois).
En pratique, il m'arrive aussi parfois de devoir m'authentifier, je dirais une ou 2 fois par semaine. J'avoue ne pas avoir d'explication claire, le fait de surfer depuis plusieurs PC et/ou plusieurs navigateurs doit certainement avoir une influence... Sous Google Chrome, par exemple, il est très difficile de se déconnecter.
Que des Yam ! 😍
En général, ça ne vient pas des sites mais du nettoyage du pc (par exemple avec un logiciel type CCleaner, MlwareBytes, ...), avec vidange de l'historique et/ou des cookies.
Il est toujours trop tôt pour mal faire. Mais on ne peut faire la grasse matinée tous les jours.Moto(s) : YAMAHA IT 200 (1986) - YAMAHA AT2 (1974) - SUZUKI 125 TS (1976/77)
(le cookie a une durée de vie d'un mois).
c'est pour ca...
jeanjean
c'est pour ca...
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo