250 YZ 2004 PROBLÉME VALVES D'ECHAPEMENT ?
Sujet
34 ans33 messages
Posté le 03-03-2016, à 16:04
Sujet
Bonjours, j'aurais besoin d'aide, j'ai acheter un 250 YZ de 2004 qui fonctionnait nickel malgré  que je me soi aperçu qu'il me manquer mon axe de commande de valves.

J' ai serré 2 semaine après a cause de la cage a aiguille de la bielle qui la relit au vilo du coup je remonte avec un vilo neuf roulement joints , nouvelle axe de valve 

je la démarre elle marche normalement sauf qu'elle me fait un trou en 3 4 et 5 quand je mets poignée dans l'angle juste avant de se lancer comme si elle n' adhérer pas pendant 2 seconde mais le moteur ne s'emballe pas.

Quelqu'un aurait il une idée du problème?

Merci

Moto(s) : 250 YZ
33 ans387387 messages 4848 images
Posté le 03-03-2016, à 21:12
ça ressemble à une carbu trop pauvre... Regarde côté carbu où en sont les réglages, propreté.. As tu remonté tes valves correctement aussi..?

" Bien vu l'aveugle, dit le muet au sourd qui l'écoutait ! "
34 ans33 messages
Posté le 03-03-2016, à 21:41
Ce que je trouve bizarre ces qu'elle tienne le ralenti et qu'elle n'est pas de trou en 1er seconde et ô point mort elle n'a pas de trou ni en bas ni en haut regime tu pense que sa peut quand même venir d'un réglage ô carbu?

Après j'ai quand même souffler mes gicleurs et nettoyer la cuve plusieurs foi car il se met à fuir par le trop plein mais une foi netoyer il fuit plus.

Cette aprem j'ai voulu la montrer elle a démarré du premier cou je roule même pas 100 mètre et la elle me fait un retour comme si la bougie venez de claquer et elle séteint impossible de la redémarrer.

J'ai mi une bougie neuve de l'essence dans le cylindre rien à faire pourtant j'ai de la compression j'ai même décullasser voir si j'étais pas en près serrage rien pas de trace dans la partie haute du cylindre. Les clapets eu aussi on l'air de fonctionner.

J'y comprends plus rien.

33 ans387387 messages 4848 images
Posté le 03-03-2016, à 22:53
Tout dépend à quel moment se produit le "trou" à l'accelération.. c'est pas le même réglage qui influe d'un bout à l'autre de la plage de régime.. Tu as Le niveau de cuve,  gicleur de ralenti, la vis de richesse, l'aiguille (hauteur, diamètre, angle...) gicleur principal, power jet je crois aussi sur ton carbu.. Enfin en cherchant un peu tu trouvera facilement un tuto de réglage sur le forum bien expliqué.. Mais de manière générale si ta moto est stock elle devrai bien fonctionner avec les réglages d'origine.

La bougie est dans quel état suite démontage ? Tu as suivi le bouquin pour le remontage des valves ?

" Bien vu l'aveugle, dit le muet au sourd qui l'écoutait ! "
34 ans33 messages
Posté le 03-03-2016, à 23:49
J'ai regarder la vue eclater pour les valves. Ya pas de réglage il me semble pour les valves.

La bougie est humide mais pas de trace de de combustion.

Quand j'ai décullasser je me suis aperçu que le joint torique du milieu était dilaté il tenait plus dans son emplacement (trop grand). Peut être qu'elle a pris l'eau du liquide de refroidissement quand dite vous?

Pour le carbu je vais essayer de trouver ça merci.

62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 04-03-2016, à 08:02

Dooodz17 a écrit :

J'ai regarder la vue eclater pour les valves. Ya pas de réglage il me semble pour les valves.

La bougie est humide mais pas de trace de de combustion.

Quand j'ai décullasser je me suis aperçu que le joint torique du milieu était dilaté il tenait plus dans son emplacement (trop grand). Peut être qu'elle a pris l'eau du liquide de refroidissement quand dite vous?

Pour le carbu je vais essayer de trouver ça merci.

essaie de trouver un copain qui a le meme ou a peu pres le meme carbu que toi et qui fonctionne, ca te permettra d'eliminer l histoire du carbu et voir autres chose si c 'est pas ça, moi, c 'est ce que je ferais maintenant c 'est toi qui voit

Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo