MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
Possible, au tout début des années 70 les Italiens étaient nettement plus portés que nous sur la Régolarita et sur les motos permettant d'y évoluer. Le père Basilio Portelli l'importateur MAICO de l'autre côté des Alpes ne dérogeait pas et a été parmi les premiers à faire venir bon nombre de GS. Donc oui c'est possible 👍 👍 👍
29 mai c'est Châtelus imsemble 😲 😲 😲 😲 On ne pourra pas être partout 😭
29 mai c'est Châtelus imsemble 😲 😲 😲 😲 On ne pourra pas être partout 😭
Mass'Moto(s) : MAICO
Moto(s) : yamaha xt500
denisgilbert a écrit :
400 Maico bycilindre mais bon ne m en demande pas plus 🤔
Oui c'est bien une Taifun, mais c'est une moto de route, pas de tout terrain.
Les Taifun ont été construites entre 1954 et 1958 dans les 2 cylindrées 350 et 400.
Motos sympa avec certaines solutions techniques originales. Mal distribuées dans l'hexagone, mieux Outre-Quiévrain grâce à Royal Nord.
Biz
jielde a écrit :1978
Zolder c'était pas le patelin de Ferdinand Mangelschots ?
L'importateur Maico pour la Belgique et même pour la France de 1981 à 1983 au travers de la société Maico Diffusion 👍
Romy ? 😉 😉 😉 😉 😉
Aucune nouvelle depuis tout ce temps, je dois avoir quelques papiers signés de sa main dans les archives...
Je ne l'avais rencontré qu'une ou deux fois, mais c'est vrai qu'elle ne laissait pas la gent masculine indifférente 👍 👍 👍
J'en connais d'ailleurs qui avait poussé les investigations plus loin, pas moi 😲 Hélas 😄
Je ne l'avais rencontré qu'une ou deux fois, mais c'est vrai qu'elle ne laissait pas la gent masculine indifférente 👍 👍 👍
J'en connais d'ailleurs qui avait poussé les investigations plus loin, pas moi 😲 Hélas 😄
Vu à Isny en 2011
Ne parlant pas allemand, je ne suis pas certain d'avoir bien compris, mais ce serait une 350 GS de 1957
[img][/img]
Ne parlant pas allemand, je ne suis pas certain d'avoir bien compris, mais ce serait une 350 GS de 1957
[img][/img]
Moto(s) : Honda CL72 XR200R