380 CZ 1971 COMME NEUVE
Beauval en Caux 2010
Avec notre sorcier de la mécanique et grand copain toujours serviable dans toutes circonstances: j'ai nommé Jean-Yves TITAIRE 👍 👍
Avec notre sorcier de la mécanique et grand copain toujours serviable dans toutes circonstances: j'ai nommé Jean-Yves TITAIRE 👍 👍
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Jean-Yves TITAIRE
Je lui ai rendu une petite visite cette semaine, toujours à fond 👍 👍 pour les histoires et anecdotes !!!!
Je lui ai rendu une petite visite cette semaine, toujours à fond 👍 👍 pour les histoires et anecdotes !!!!
Testu Christian a écrit :Période des cross en Belgique, j'oublie l'endroit, année 1992 ? organisation : Yves CAMPION
Année 1993
Année 1994
MARCHE EN FAMENNE, magnifique circuit naturel à l'anglaise.
Moto(s) : english only
Testu Christian a écrit :Période des cross en Belgique, j'oublie l'endroit, année 1992 ? organisation : Yves CAMPION
Année 1993
Année 1994
Année 1993
Année 1994
rockerbox a écrit :
Salut Jean-Pierre, tu as probablement raison, j'ai un peu de mal avec la mémoire 🙂
C'était ou ? très facile
Testu Christian a écrit :
salut les (haut) normands
z'avez vus le sujet sur canehan ,l....le retour !
Accordéon et retraite à plein temps
lefevre gilbert a écrit :Salut Christian et bon Dimanche 😉
Merci Gilbert, la bonne nouvelle du jour: c'est le retour de CANEHAN un superbe circuit pour s'amuser 👍
CANEHAN 2009
Année 1993
Année 1994
rockerbox a écrit :
Testu Christian a écrit :
Salut Jean-Pierre, tu as probablement raison, j'ai un peu de mal avec la mémoire 🙂
C'était ou ? très facile
C'est chez notre ami alain DELOGE, à NEUVILLY. Encore un super circuit adapté aux anciennes pré 65, j'espère qu'Alain aura la bonne idée de nous inviter à nouveau pour un petit coup de moto et à déguster le cochon grillé !!
aycz----salut christian 🤭 j'organise a peschadoires le 19 et 20 mars 2 journes d'entrainement il aura environ plus de 20 cz 😍 😍 😍 😍 je compte 1 de plus avec toi 👍 👍 amicalement Yves andre 👍 👍
Moto(s) : cz
Salut Yves, je suis désolé de ne pas pouvoir être avec vous, effectivement, un rdv CZ entre autre, m'aurait bien plus, en plus pour une reprise, il ne faut pas rater ces bons moments proposés, il y quelques temps, lors d'un échange téléphonique, je t'ai expliqué que je venais de subir une intervention sur une oreille "gauche" pour la précision. donc, dans l'immédiat, pas encore pris de licence .
Interrogation avec le port du casque ? entre autre 🤔
Très Amicalement
Christian
Interrogation avec le port du casque ? entre autre 🤔
Très Amicalement
Christian
lefevre gilbert a écrit :Hé Christian 😉 la photo de la nuit 😴 @ +
Salut Gilbert, la photo du jour 😄 peut-être déjà diffusée ?