De plus ça m a permis de découvrir ma nouvelle machine que j avais depuis plus d un an et jamais essayée 🤬 🤬
Donc hate d être a St Herblain pour retrouver les circuits et les copains 👍
Moto(s) : maico 400
oui il sera possible de rouler uniquement le dimanche.
Moto(s) : maico 400
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
kamoxo a écrit :salut ricky .un petit up pour bignan .vous en etes ou pour les inscriptions?.mon embrayage est en cours apres st herblain 😕 mais devrait etre ok pour les pre 83.
Salut Kamoso,
Bignan et Cassel annule pour la Cup 90...Je n'ai pas les raisons...Jeff, nous a passer l'info sur Facebook ce WE...
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
Pas de problème, les inscriptions pour Bignan sont toujours d’actualité pour les anciennes : pré 83 et évo 89.
par contre n'hésiter pas a communiquer autour de vous, il reste de la place sur la grille !!!
Pour info comme nous l'a appris le frelon jaune, la serie cup 90 ne viendra pas à Bignan ( nous n'avons pas les raison non plus ! bien dommage !!!) mais cela ne vous empêche pas, bien au contraire de venir rouler sur notre bonne terre bretonne pour participer au 2 séries 83 et 89.
Le circuit à encore été modifié cette année, 4000m² de terre rajouté et quelques sauts supplémentaires pour le plaisir de nos anciennes et des spectateurs.
Alors n'hésiter pas et faite passer le message au copains........... 👍
ricky a écrit :[Salut Kamoxo,
Pas de problème, les inscriptions pour Bignan sont toujours d’actualité pour les anciennes : pré 83 et évo 89.
par contre n'hésiter pas a communiquer autour de vous, il reste de la place sur la grille !!!
Pour info comme nous l'a appris le frelon jaune, la serie cup 90 ne viendra pas à Bignan ( nous n'avons pas les raison non plus ! bien dommage !!!) mais cela ne vous empêche pas, bien au contraire de venir rouler sur notre bonne terre bretonne pour participer au 2 séries 83 et 89.
Le circuit à encore été modifié cette année, 4000m² de terre rajouté et quelques sauts supplémentaires pour le plaisir de nos anciennes et des spectateurs.
Alors n'hésiter pas et faite passer le message au copains........... 👍
ok c rest en cours 👍 👍
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Alors si vous voulez faire perdurer les anciennes dans notre belle region, n'attendez pas le dernier moment pour vous engager car il reste de la place 😴 .
faire passer le message un max autour de vous 👍
Qui roule le samedi et qui roule le dimanche ? 😉
Merci
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
et que je peut rouler que le dimanche......je m'inscris en pré 89. 👍
j'ai fait une demande a mon directeur pour avoir mon samedi mais cela m'a été refusé 😡
Moto(s) : que des blanches
Chrisd pas de problème pour rouler que le dimanche, bien au contraire!
ne te sous estime pas, il doit surement rester des reste de pilotage 👍
et pour le samedi il faut faire comment ?
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!