125 XLR : AMÉLIORATIONS , BIDOUILLES ETC ..
Ouaip, j'y ai pensé, mais comme je passe trop de temps devant l'ordi ... je sais pas ! Comme j'ai un 350 TT en pièces aussi, peut être pour celui la. Si je m'y mets, et si j'ai les thunes. 😕
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Ah le 350tt. J en connais un avec moins 3500 kms. Le gars veut pas vendre. Ca fait 5 ans qu il le démarre une fois de temps en temps . 🤬 🤬 🤬
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
3 semaines plus tard...
petite avancée du jour ...limitée car j'ai une vieille sciatique qui me fait iech.... 🤬 🤬 🤬
alors bien sûr , il y a plein de petits détails à finir comme les petites plaques alu sous la selle qui ont été faîtes à l'arrache , idem celle qui tient le coude d'échappement ...
alors bien sûr , il y a plein de petits détails à finir comme les petites plaques alu sous la selle qui ont été faîtes à l'arrache , idem celle qui tient le coude d'échappement ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
ho mais qu elle est belle la mob du fiston( avec le bras couleur alu ça aurai été mieux 🙄 ) 👍 👍 pour la sciatique , tu as fais des folies de ton corps? 😄 😄 et pour les bonbonnes d amortos va falloir trouver une "vrai" solution 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
pour les amortisseurs c'est quasi réglé ....d'ailleurs ceux là vont être à vendre
As tu un bon ostéo ? 😕
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
pour la sciatique ? j'ai pas le droit aux anti inflammatoires ...j'envisage l'acuponcture ......
ce qu il te faut c est du repos 😉 .. allez arrets de travail de 2 ans 👍 👍 apres ça ira mieux 👍 perso j ai une hernie l5 s1 ... 😕 arret d un mois et kiné 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Nan, un bon ostéopathe, qui va te manipuler et te remettre tout ça d’aplomb. Et te donner des conseils de gym et d’étirements !
je vais m'en inquiéter sérieusement .....
Ça avance bien! Un peu haute non?!
Ca dit quoi l'entraxe des amortos à vendre?
Bon rétablissement, un bon kiné qui fait de l'ostéopathie et de l'acupuncture devrait te retaper!
Ammo
Ca dit quoi l'entraxe des amortos à vendre?
Bon rétablissement, un bon kiné qui fait de l'ostéopathie et de l'acupuncture devrait te retaper!
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
chpèr62 a écrit :...
C''est marrant, on dirait que tu as fait un mélange entre une Honda XR et une Kawa KLX, dont elle a tous les gimmicks = Howa XL
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
chouette becane !
j'ai un reservoir de 200 xr qui pourait bien aller sur ton xlr .Si ça t'interesse je le troquerai volontier avec tes amortos ...
là ç'est celle que j'ai faite pour mon fiston (125 gn)
j'ai un reservoir de 200 xr qui pourait bien aller sur ton xlr .Si ça t'interesse je le troquerai volontier avec tes amortos ...
là ç'est celle que j'ai faite pour mon fiston (125 gn)
Moto(s) : 50 tl 250/500/600 xr vmax
grotrol , excuse , j'avais pas vu ta proposition ...faut voir , passe en mp .
Allez , on commence a avoir une bonne vision de la fin ..... 👍 👍 encore quelques bricoles ; a savoir refaire le coude du pot d'écappement ; me faire une durite de frein av et surtout faire une pédale de frein ar ,celle d'origine ne va plus après modif du bras oscillant ....et enfin the last , investir ds un vrai carbu qui peut se régler ....
Allez , on commence a avoir une bonne vision de la fin ..... 👍 👍 encore quelques bricoles ; a savoir refaire le coude du pot d'écappement ; me faire une durite de frein av et surtout faire une pédale de frein ar ,celle d'origine ne va plus après modif du bras oscillant ....et enfin the last , investir ds un vrai carbu qui peut se régler ....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo