PROBLEME VITESSE YZ 80
Sujet
Bonjour, bonsoir
Je possède un YZ 80 de 1996, j'ai un problème au niveaux du selecteur de vitesse (je pense), j'ai ouvert mon moteur, rien à signaler, j'ai tout refermer, et toujours le même problème, laxes naccroche pas la vitesse, je passe ma 1er tout passe correctement mais si je lâche mon levier de selecteur ça me relance en point mort pareille pour la deuxième des que je relâche le levier ça redescend en points mort..
Je peut envoyer des vidéo si vous le voulez, merci à vous
Je possède un YZ 80 de 1996, j'ai un problème au niveaux du selecteur de vitesse (je pense), j'ai ouvert mon moteur, rien à signaler, j'ai tout refermer, et toujours le même problème, laxes naccroche pas la vitesse, je passe ma 1er tout passe correctement mais si je lâche mon levier de selecteur ça me relance en point mort pareille pour la deuxième des que je relâche le levier ça redescend en points mort..
Je peut envoyer des vidéo si vous le voulez, merci à vous
Moto(s) : yz
bonjour 😀 peut etre verrouillage selection 🙄 l etoile coté embrayage en bas , ressort de la roulette de verrouillage ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bonjour marvin,
C'est à dire? Tu me parle du ressort qui ce situe sur l'axe de selecteur?
C'est à dire? Tu me parle du ressort qui ce situe sur l'axe de selecteur?
non il y a l etoilr de selction avec un petit levier , avec un rouleau au bout c est lui qui verrouille la selection .. il faut voir aussi si le ressort en epingle au bout de ton axe de selecteur n est pas cassé et fait bien tourner le barillet de selection .. j espère avoir été clair .. a expliquer c est pas simple 🙄
Je ne vois pas de quelle levier sur l'étoile que tu parle ... je n'es que l'étoile de sélection avec mon axes qui viens dessus, et j'ai regarder les ressort il a l'air en bonne état mais j'en es commander un chez yam que je reçois samedi mais je ne suis pas sur, pour ca que je suis la .....
il manque des pieces 😕 on vois le trou taraudé m6 derriere l axe primaire
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
La pièce dont parle Marvin n'apparaît pas sur ce schéma. C'est un petit levier au bout duquel un galet vient s'enclencher sur l'étoile de sélection 15.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Et ce n'es pas les photo de mon bas moteur je les prise sur internet pour te montrer
J'ai deux possibilités quand j'ai le moteur devant moi sois c'est le ressort n3 qui n'es pas assee puissant pour pouvoir verouillze la pièces n6 sur l'étoile, sois j'ai remarquer que le petit crochet au bout qui sert à descendre et monter l'étoile, quand je passe la vitesse j'ai l'impression que c'est lui qui fait sauter ma vitesse en s'accrochant à un autre pignon et du coup me la remet en point mort ...
connait pas ce moteur mais ne manquerait pas la "bille" en bout de bouchon de vidange pour verrouiller le barilet? ça coute rien de vérifier ; des fois on cherche pour rien !
Moto(s) : YZ & elsinore
Je ne vois pas de quoi tu parle, j'ai changer mon ressort aujourd'hui mais rien ni fait la vitesse passe mes retombe une fois que je lâche le levier ....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo