Activité des dernières 24h
Pas de nouveau sujet
165 nouveaux messages
He les gars, on va bientôt arriver à la page 100 du post.....pas mal non ?
Si tout le monde s'y met, on devrait y être ce soir, non ??
On gagne quoi ???
On gagne quoi ???
Le droit de toucher ( d'un doigt ! ) une vraie moto performante : une XLS
O.M
Bien joué Jeudi
Ouaf ouaf. Comme beaucoup d'entre nous, j'étais à Volnay en 79. Je me souviens de l'embarras des gens de chez Honda.
La meilleure contre pub que l'on puisse trouver. D'ailleurs, je respectais profondément les pilotes. Mais quand même, quel éclat de rire.
J'en rajoute pas, étant là bas pour soutenir et encourager la seule 125 Ducat engagée. ;
Bon d'accord, elle n'a pas fini. (Merci Marcel de l'avoir fait déclassée pour une soit disant "poussette interdite". Tout ça pour pas faire de l'ombre à ses Husky en catégorie 125)
Mais j'avais aussi déjà une Yam a l'époque en dehors de ma Six Days.
salut KRD,tu vas bien? et ta reconversion pro?? j'ai acheté sur le bc une collec presque complète mj79 et j'étais en train d'en consulter 1 exemplaire quand je suis tombé sur cette tres belle XLS!!!je viens de trouver ça aussi..
pffff!!!,une dans ce genre là??!!
javascript:insert_text(%20'%C2%A0:lol:%C2%A0'%20,%20'');
Bin alors ! tu ne connais pas les cadres interrompus
Bien vu , mais pas la bonne cylindrée , moi msieu Jeudy j'causais 125 cc comme au Bol d'Air & assimilés
étant là bas pour soutenir et encourager la seule 125 Ducat engagée. smiley_18 ;
Bon d'accord, elle n'a pas fini. (Merci Marcel de l'avoir fait déclassée )
Quand on sais que le sus-dit a importer cette marque ( parmi pas mal d'autres ) aussi
O.M
Salut a tous !
Pour arriver a la page 100 il faut quand meme parler le la DTMX !
La mienne , 175 origine ,fourche DTLC ...J'en prépare une autre avec une fourche YZ 1979
Voilà ce que ça donne avec la fourche d' YZ 78 , petit détail sur la rehausse de guidon qui part trop bas vers l'arrière avec le té d'YZ...
A+JPH74
Cette photo en action au BYTZIP 2015 a été prise par Grouiksson
De belles machines endurisées Gérald 45 et JPH74 !
Je me permets une petite place pour la mienne sur ce post ...
Bon , niveau " prépa " , c ' est assez leger par contre ...
Bonjour Ducat...... .
Belle machine sans faute de goût J'aime bien tes caches latéraux
où as tu trouvé tes stickers 125 ?
A+JPH74
Salut à tous, bon nombre de montage sont possibles, après quelques années d'utilisation, et des montages parfois hasardeux, je suis satisfait d'un bonne vieille fourche de 10V.
Et ça va très bien comme ça.
Merci Jeudi de prendre des nouvelles. On en parle en MP.
Bravo KRD ! A toi l'honneur de la 100 eme page du post avec une superbe 175
Un un petit coup de peinturlure noire sur ces jolis tés serait du plus bel effet sur cette belle moto M'Sieur Jean-Phi ! ...
[ Généré en 0,596 sec, 25 requêtes ]