pour cricri je m occupe de toi cette semaine....
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
La référence est identique à WRPW et je comprends vos désillusions.
je vous raconterais soit une mésaventure de plus, soit un problème résolu.
wait and see.
Moto(s) : Portal 125 - 3 Barigo - Transama 250
Moto(s) : beta 50 mx 6 HONDA 80 cr GR 1986
cricri a écrit :Il s en est vendue une lundi dans un lot de 3 ( 80 cr 80 yz et 80 mtx ) dans un super etat le lot 390 euros ( super affaire ) malheureusement suis a rrivé trop tard . L acheteur est de CAHORS peut etre vat il nous rejoindre 😀
Sinon il y a celle LBC à 2000 € 🤬
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
c etait a 20 min de chez moi....
Moto(s) : pisses feux voir plus...
bricepxn a écrit :j ai vue cette annonce j ai appeler et aucune reponse pourtant j ai appeler le lendemain matin 9 h et l annonce de la veille 22 h
c etait a 20 min de chez moi....
moi j ai appeler vers 8 h le mec me dis y viens quelqu un ce matin si ce n est pas vendu c est pour vous , j ai appeler manitas et carby pour leur signaler l annonce , on ne sait jamais avec LBC , mais la le vendeur tres correct il me dis c est vendu dsl . Je ne la voulais pas particulierement mais a ce prix c etais l occase du siecle .
alors elle est pas dans un bel etat sinon......
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
scr a écrit :Bon alors je tente ma chance alone.
La référence est identique à WRPW et je comprends vos désillusions.
je vous raconterais soit une mésaventure de plus, soit un problème résolu.
wait and see.
Des news SCR ??
Béquille obligatoire.. juste un prés de quelques semaine ou rachat si vous avez en double.
merci
carby a écrit :merci,merci, manitas 😀
je dirais mm mieux, MERCI FRED 👍
au fait Gilles tu lui as dis que pour la récupérer il devait venir le 16/10 à LOS ARCOS ou sinon on la vendait au prix du métal 🤬
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
carby a écrit :Je suis a la recherche d'une béquille et de son support cadre pour la cr grande roue, en vue de la participation au isde vintage.
Béquille obligatoire.. juste un prés de quelques semaine ou rachat si vous avez en double.
merci
😭 Celle la c est comme les bielles " introuvables "