BALLADE TT DANS LE 62
Sujet
Je n'ai pas réussi à mettre sur pieds une journée guide vert " cross " dans le 62/59/80/02 l'année dernière mais je n'ai pas dit mon dernier mot !
par contre je projette une petite ballade vers fin sept début octobre , avant la trêve hivernale ...type : pour les anciennes bien sûr !! 👍 👍 👍 90% de chemins +- softs en fonction de leur état : sec / gras et surtout une bouffe au midi ...
deux boucles , une le matin retour au point de départ vers 13h repas et re vroum vroum !!
voilà ! a priori çà intéresse qui ??
par contre je projette une petite ballade vers fin sept début octobre , avant la trêve hivernale ...type : pour les anciennes bien sûr !! 👍 👍 👍 90% de chemins +- softs en fonction de leur état : sec / gras et surtout une bouffe au midi ...
deux boucles , une le matin retour au point de départ vers 13h repas et re vroum vroum !!
voilà ! a priori çà intéresse qui ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bonjour Che père 🤭 ... Faut voir ... Tu compte endurisé la villa? Ça pourrait être possible si j avance dans mon boulot 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
si tu viens avec le 80 va falloir , te filer des tranquillisants .....on va pas suivre 👍 👍 😉
je suis sûr qu'un 80 qui marche fort est largement devant parfois ...
je suis sûr qu'un 80 qui marche fort est largement devant parfois ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
oui s il faut beaucoup marcher et porter l 😄
ça emballe du monde le coup de mob de chper 😕 on va etre au moins .... 2 ... 😄 dés qu il aura mis une lampe de poche sur une de ses antiquité 😄 😄 🤭
petit up 🙂 note pour l auteur 😀 change le titre en mettant tout les departement ... ou faire venir des hotesses 😄 👍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo