carby a écrit :Je suis a la recherche d'une béquille et de son support cadre pour la cr grande roue, en vue de la participation au isde vintage.
Béquille obligatoire.. juste un prés de quelques semaine ou rachat si vous avez en double.
merci
cricri a écrit :
😭 Celle la c est comme les bielles " introuvables "
si tu soudes 4 ou 5 bielles tu auras la bonne longueur pour la béquille 🤬
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
carby a écrit :Je suis a la recherche d'une béquille et de son support cadre pour la cr grande roue, en vue de la participation au isde vintage.
Béquille obligatoire.. juste un prés de quelques semaine ou rachat si vous avez en double.
merci
cricri a écrit :
😭 Celle la c est comme les bielles " introuvables "
wrpw a écrit :😂
si tu soudes 4 ou 5 bielles tu auras la bonne longueur pour la béquille 🤬
😂 😕 👍 👍 🙂 😄
Moto(s) : beta 50 mx 6 HONDA 80 cr GR 1986
je suis dans les derniere finition du 80 avant d attaquer les courses!!
il me reste a trouver une couronne neuve vous les prenez ou?
je vais tenter une chaine en 420 joint torique j espere que ca va pas trop manger de chevaux !
Moto(s) : pisses feux voir plus...
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
par contre j'ai bien envie d'essayer avec la chaine d'origine pour gagner 1/10 s en spéciale
pour ceux qui aiment la touche racing je me suis commandé le radiateur sur ebay en alu en neuf a 69 euros fdpi.je viens de le monter et il va nickel le rendu est tres joli...on verra la qualitat.......
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
pour la couronne la mienne fera l affaire pour quelque temps
lumiere ok
par contre impossible de trouver un patin de chaine ni la pieces en plastique qui fait office de roulette de chaine fixer sur le cadre...
bricepxn a écrit :ok j ai monter une chaine a joint ca durera plus longtemps
lumiere ok
par contre impossible de trouver un patin de chaine ni la pieces en plastique qui fait office de roulette de chaine fixer sur le cadre...
Le patin de chaine je l ai trouver sur EBAY US qualité moyenne et rouge pas beau , assez cher avec les frais d envois mais j ai trouver que ca . La bavette de GB arriere aussi j en trouve pas .
a plusieurs on trouve plus de chose!!
si c est la bavette sous la boite a air j ai peut etre ca cricri!!
bricepxn a écrit :ok j ai monter une chaine a joint ca durera plus longtemps
lumiere ok
Brice,
t'as fait quoi pour éclairage ?
c est celui la que tu as acheter ?
la longueur est bonne?
bricepxn a écrit :http://www.ebay.co.uk/itm/1984-1995-Honda-CR-80-CR80-Front-Chain-Slider-/121032742678?hash=item1c2e1d1716:m:mwOVVnw_o6KM-JXKAErNtVw
c est celui la que tu as acheter ?
la longueur est bonne?
Oui c est celui la il va bien environ 40 euros avec les frais mais la qualité est moyenne mais faute de grives on mange des merles