moi, moto encore à poile :|
mais picon deja dans le cc 😄
Moto(s) : hva
gsac a écrit :salut 👍
moi, moto encore à poile :|
mais picon deja dans le cc 😄
bien gsac 👍 faudrait pas manquer 😄 j'suis entrain de désosser la 74 , pas eu l'temps pour la 75 ni pour la suédoise et j'te parle même pas du cc 😭 😭 😭 les heures passées sur ce truc 🤬 🤬 🤬 pfffff
Moto(s) : Montesas Hvas
croco a écrit :pour le 27 ça devrait être bon mais pour peschadoire je suis a la traine le bras "oxydé" de la 250 est fendu jusqu a la moitié, je l ai fait ressouder et il a relâché, et pour en trouver un je peux te dire qu il faut que je me lève de bonne heure, je suis en train de faire un plan pour le modifier et mettre des pièces standards mais bon ça sera pas prêt pour le 27 j espère qu il tiendra comme ça 2 ou 3 courses;
pour le moment tout est deformé et je n arrive pas a mettre les cages a aiguilles 😳 , il me reste 4 jours,
si tu entends parler quelqu un qui ne sais pas quoi faire de son bras je suis preneur
V'là ce que c'est de rouler avec des japoniaiseries 😉 😄 pffffff , bon courage quand même 😉
dommage que c'est en belgique 😄 😄 😄
Moto(s) : cz
Déjà quelques bricoles à faire sur la moto mais je serai OK pour ma première course au col de Saales car je ne pourrais pas être présent pour l'ouverture.(petite ballade en hollande pour le mxgp)
Bonne préparation sur les motos et bonne reprise à tous.
Gilles
Moto(s) : 250 cr 1980 red rocket
merci
Gillmic a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le formulaire d'inscription pour la course du col de saales en format informatique ?
merci
Euh 🤔 🤔il est déjà sur ce post , tu clic t'imprime ,
réponse 1100
Gillmic a écrit :J'ai vu les bulletins sur le site mais j'arrive pas a imprimer. Je dois pas etre assez doue 😄
clic droit pis imprime , ou envoie moi ton adresse mail en mp
z'avez vu l'croco comment il frime à peschadoires 🙂
pi l'weekend y va dire...oh j'ai mal la. :/
j'peux pas rouler:/
et la moto elle va pas etc etc etc:/
espece de valise à deux pates 😘
et à samedi 👍