HUQSVARNA 240
Poireaunen a écrit :LGV, premier site culturel vert !
Parfois , dans les Grandes Lignes cela manque un peu de Vitesse comme ils disent chez RFF 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
C'est marrant, quand j'ai saisi mon message, j'ai pensé à la signification de LGV de chez Mr RFF !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le mail que j'ai envoyé ne passe pas.
Bref, c'est pas "vici".
Bref, c'est pas "vici".
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Le mail que j'ai envoyé ne passe pas.
Bref, c'est pas "vici".
Et vi , parfois cela ne roule pas comme sur des Rails 🙂
Tu peux avoir un bon Passage avec une mise a Niveau , faut pas rester " tanker " devant une Barrière même bien Gardée 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Probablement un pb d'éclisse !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Que nenni. Pas éclipse mais éclisse, pour faire suite aux messages d'O.M. faisant référence à la SNCF !
Ah, pas facile suivre ! 😉 C'est puissant !
Ah, pas facile suivre ! 😉 C'est puissant !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo