Ju du 38 a écrit :Ok ! ^^ J'ai trouvé ca bizarre les 2 pattes métalliques fixées dedans avec des rivets pop !
www.bdi-production.com/fr/partie-cycle/244...
C'est le bon modèle de filtre à air ? Je ne vous montrerai pas en photo l'ancien fait maison avec des rislans 🙄
oui , mais non ! 😄 tu peux effectivement le monter , seulement il n'y à pas de grille à l'intérieur , quand tu ouvre sérieux le filtre est aspiré dans l'carbu beuuuuuuuuh beuuuuuuuh 😲 demande pas comment j'le sais 🤬 🤬 un an pour trouver le prob sur la 360
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : Montesa Enduro 250
Ju du 38 a écrit :ah ca m'intéresse ! Encore plus si tu as une béquille !!
Y a un support bizarre dans la boite à air, en plus elle est cassé sur un trou de fixation :s Dedans l'ancien filtre, il y avait une cage métallique, je sais pas si c'est d'origine !?
Celui là conviendrait?
Le tarif !!! nain porte n'a ouak !! 🤬 En plus, il met une photo de l'ensemble mais mal monté! 😡
www.ebay.com/itm/MONTESA-Cappra-AND-ENDURO...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ju du 38 a écrit :ah ca m'intéresse ! Encore plus si tu as une béquille !!
Y a un support bizarre dans la boite à air, en plus elle est cassé sur un trou de fixation :s Dedans l'ancien filtre, il y avait une cage métallique, je sais pas si c'est d'origine !?
gs-600-xc a écrit :
Celui là conviendrait?
Le tarif !!! nain porte n'a ouak !! 🤬 En plus, il met une photo de l'ensemble mais mal monté! 😡
www.ebay.com/itm/MONTESA-Cappra-AND-ENDURO...
Mouuuuuuuuarrrrrrrffffffffffffffffff il se pignole avec une pince à épiler celui là
Ju du 38 a écrit :Aie :s je trouve pas d'autres filtres avec le manchon en caoutchouc ! Le mien est HS ! Qu'est ce que tu as monté comme filtre toi du coup sur ta 360 ?
bin j'ai fais un montage viva racing r&d 😲 j'ai coupé le manchon en caoutchouc à fleur de la mousse , modifié la cage en ferraille qui était trop large en diamètre , inséré dans la mousse et recollé
J'ai une rondelle en fer de la taille du filtre à air à mettre avant l'écrou de fixation.
ivancirre.com/ventas/index.php?id_product=...
Oui j'ai trouvé les mêmes sur le site BDI. Je suis en train de préparer plusieurs commandes de pièces sur 3 sites ^^
www.bdi-production.com/fr/moteur/215-manch...
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Comment ca se passe le paiement sur le site de Ivan Cirre ? Je comprends pas trop l'espagnol, contre-remboursement ? CB ? chèque ?