420 XL a écrit :moi je suis pas contre mais je venais de passer une annonce et là je me retrouve en page 3 😕
il y a un gars qui vend des pièces de MAICO il a repoussé les annonces d'yz a l’arrière 😉 😂 😄 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ce que je te reproche c'est que tu ne réponds aux mails et que pour l'occasion tu te manifeste!!!
Probablement le pro lui il réponds
Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
420 XL a écrit :moi je suis pas contre mais je venais de passer une annonce et là je me retrouve en page 3 😕
pas compliqué steph tu fais comme lui, tu edite ton annonce et tu enregistre, ca remonte l'annonce
Accordéon et retraite à plein temps
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL a écrit :pas important Pierrot , j'ai surtout la flemme de le faire 😀 on se voit bientot
yessss, vendredi soir 👍 ou samedi midi 👍
Accordéon et retraite à plein temps
ktm 73 a écrit :Merci GS-600-XC, tu as tout à fait compris mon point de vue. Et 420 XL aussi.
Si, j'ai cité Zappapantah, ce n'est pas pour lui en particulier. J'ai remarqué 2 ou 3 fois que l'on se faisait inonder d'annonces parfois. Mettez les en deux trois fois, là c'est une déferlante.
j'avais fait la même remarque sur déferlante d'annonces "pro" à une époque qui avait repoussé la mienne au fin fond du classement. et c'est super chiant.
Ce qu'il y a d'encore plus appréciable c'est : "ne répond pas aux mails , ni aux sms"
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
delpierre a écrit :Pour ktm73
Ce que je te reproche c'est que tu ne réponds aux mails et que pour l'occasion tu te manifeste!!!
Probablement le pro lui il réponds
euhhh non, enfin pas tous: "ne répond pas aux mails , ni aux sms"
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Moto(s) : kx
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
Quelques pros essaient de passer leurs annonces,mais c'est interdit et s'ils veulent être représenté ils doivent contacter Laurent et s'offrir un emplacement comme d'autres l'ont fais avec ce que cela améne comme retombées positives sur un tel forum .
Dans le cas qui nous concerne il y a des années que je vois le susnommé nous servir les mêmes motos "usines" et diverses piéces émanantes des services courses présents en belgique .
Il y a certainement quelques authentiques piéces en provenant,on note aussi des reproductions carbones comme il est mentionné, et des motos reconditionnées avec diverses piéces "factory" . c'est ce que je me rappelle pour l'ensemble de ce qui est proposé ....
Concernant les annonces ainsi que des prix astronomiques qui frisent l'indécence pour des motos qui ne sont pas de réelles "work's" comme les dernieres SR de jeff Ward par exemple et en vente a 50 000 € je vous laisse juge ....
On a laissé ces annonces là pour que certains -amateurs de belles piéces - puissent se fairent plaisir tout comme je souhaitais inviter BORMI parts sur le GV car il réalise des piéces réplica ...et des prix sont en rapports 😉 .
Plus prés de nous,plus abordables et plus sympa il y a l'ami Marvin dont le savoir -faire n'est plus a démontrer si cela vous tente pour des réalisations spéçiales et avant qu'il ne soit plus abordable 👍 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
TT640 a écrit :C'est pas que ça C62 ... 😎
Je milite depuis un moment pour que les PROS sur le GV soient immédiatement identifiables ,
je pense a un code couleur du pseudo par exemple ou le mot PRO en + du pseudo ou par une autre façon mais que cela soit clair dans l'avatar
Dans le meme esprit , pas par chauvinisme mais vraiment pour une meilleure compréhension culturelle et linguistique
je trouverais utile de rajouter un petit drapeau pour indiquer la nationalité des membres
Entre les Belges les Luxembourgeois Les Suisses Les Andoriens les Monégasques les Québécois les Doms-Toms et les Métros
ça fait quelques différences ...
A ceux qui seraient tentés de me dire que tout changement est inutile je rappellerai que sans mon acharnement il y a 10ans les membres qui ne souhaitaient pas être identifiés nommés VISITEURS pourraient encore poster a volonté ( injures insultes dénigrements quiproquos etc )
et générer tous les excès et débordements que nous avons bien connus dans le passé ...
Mais je m'égare , ce n'est pas mon propos du WE qui est DOMI123 😜
Cette personne est bien connu,il fait ce que j'appel du "bourge ancienne".
Fait du bitza d'ancienne et de moderne,je dirais méme ultra moderne.
www.facebook.com/dominique.tedeschi?ref=br...
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83