Certains de nos concitoyens s'opposent à la suppressionde publications dont celles sur Facebook au nom de la liberté d'expression.
Une page pédophile sera supprimée, un page Facebook Daesh suscite le débat.
Cela favorise au moins la "phophoration" intellectuelle de certains "beaux esprits". 😜 😡
L'Histoire ne porte pas conseil.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Poireaunen a écrit :J'écoutais tout à l'heure à la radio que Daesh avait une page Facebook.
Certains de nos concitoyens s'opposent à la suppressionde publications dont celles sur Facebook au nom de la liberté d'expression.
Cela favorise au moins la "phophoration" intellectuelle de certains "beaux esprits". 😜 😡
et les gens "bien pensant " laissent faire ... un mec qui dit un truc de travers contre le gouvernement se retrouve en taule 🤬
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
J'suis pas belges , mais j'pense à eux
Moto(s) : Montesas Hvas
VIVA a écrit :Si ces tarlouzes s'attaquaient aux z'hommes politiques plutôt qu'aux innocents , ça chi..... autrement et les problèmes seraient déjà réglé
J'suis pas belges , mais j'pense à eux
y vont pas s attaquer a ceux qui les nourrissent( on fera surement n on plus une journée le 21 mars mais une semaine contre le racisme et la haine avec 6 spots tele a cout de 3 millions d euros ( Gaulois passés a la caisse et baissés la tete)
Moto(s) : maico
DELON gérard a écrit :une pensée pour nos amis belges
Oui. Une pensée sincère pour nos amis Belges 😕 😕
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Poireaunen a écrit :J'écoutais tout à l'heure à la radio que Daesh avait une page Facebook.
Marvin The Martian a écrit :
et les gens "bien pensant " laissent faire ... un mec qui dit un truc de travers contre le gouvernement se retrouve en taule 🤬
Non, ce n'est pas le cas. Désolé. On est bien mieux en France que dans bien d'autres pays.
Que tout ne soit pas parfait, je le concède totalement.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
RIP aux 2 fonctionnaires de police
BRAVO au RAID d avoir eviter aux Français de RAQUER des dizaines d années pour la détention d une MERDE
leur bouclier( a ces racailles ) c est la Justice
hx52 a écrit :UNE RACAILLE qui ne volera plus de motos aux Gaulois
RIP aux 2 fonctionnaires de police
BRAVO au RAID d avoir eviter aux Français de RAQUER des dizaines d années pour la détention d une MERDE
leur bouclier( a ces racailles ) c est la Justice
Tu es pour la suppression de la justice ? 😉
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
un de moins c est toujours ça 🤬
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Une boite auto quoi.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭