HISTORIQUE MARCHOIS III - 28 & 29 MAI 2016 - CHATELUS
A première vue les tests sont concluants !
En plus une 250 Sachs Nauder,une 250 KTM GS 1973, une 125 Herculès GS 1975 et si pas prête une 125 Monark ISDT 1974 , une Suzuki 175 PE 1981, une Honda 200 XR 1982 et une HVA 250 WR1985.
Pas mal tout çà non ?
En plus une 250 Sachs Nauder,une 250 KTM GS 1973, une 125 Herculès GS 1975 et si pas prête une 125 Monark ISDT 1974 , une Suzuki 175 PE 1981, une Honda 200 XR 1982 et une HVA 250 WR1985.
Pas mal tout çà non ?
On va bien remplir le camping ! 👍
Que des Yam ! 😍
Mac Gyver a écrit :salut
nous aussi ça part lundi
je voulais avant valider que tout marche
l'occasion a ete la rando du vigan
c'est bon tout rentre
Ouf, j'ai eu peur! On manquait vraiment de Portal. Soulagéééééééééééééééééééé!!!!!! 🙂 🙂 🙂
Bon comme ça commence à manquer sérieusement de DTMX je vais essayer de régler ma carburation (ou carrément monter mon moteur n°2) et si ça marche je viendrais avec et l'inscrirais 😉 même si pas en état physique d'aller bien loin 😜 pô grave l'essentiel est de participer (avant de partir pisser)...
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Bip Bip tu est membre actif du fan club " Daft Punk " 😄
Moto(s) : Une M Isque 6
Le rétro c'est pour aller chercher le pain 😎
Et plutôt "safe skull" que Daft Punk 😄
Et plutôt "safe skull" que Daft Punk 😄
Fred
vu la taille du bestiau, une chose de sûre c'est que c'est pas Dwarf Punk
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ils étaient précurseurs, quand même, chez Yamaha! Ils avaient déjà lancé une ligne de vêtements à la mode d'aujourd'hui, avec coupe "près du corps"! 😂 😂
Euhhhhhh, pas taper, pas taper, c'est un peu l'hôpital... etc! 🤬
Euhhhhhh, pas taper, pas taper, c'est un peu l'hôpital... etc! 🤬
Bonjour
prochainement 2 IT et un 75 MONTESA de plus.
a bientôt
Serge
a bientôt
Serge
Patrick a écrit :vu la taille du bestiau, une chose de sûre c'est que c'est pas Dwarf Punk
C'est pô de la brioche, c'est mon airbag conducteur 😉
Bon d'accord pour le bien de la mimix je vais tâcher de faire un effort pour retrouver la ligne. Je dirais pas retrouver la forme parce qu'ovale c'est déjà une forme 😄
Fred
rapetou a écrit :Bonjour
a bientôt
Serge
Ah, une jolie petite H6. D'origine, c'était pas la foudre, mais c'était bienzouli!!!! 😍 😍 😍 👍 👍
rapetou a écrit :Bonjour
a bientôt
Serge
Flamby, il magnifico. a écrit :
Ah, une jolie petite H6. D'origine, c'était pas la foudre, mais c'était bienzouli!!!! 😍 😍 😍 👍 👍
Ca te parle, la H 6 ?
Et il ne tient qu'à tes talents d'avoir une KTM GSLC de 1982.
Ouais, c'est ça, mais encore faudra-t-il que tu fournisses l'extracteur pour le volant d'allumage. Après, tu pourras venir en Creuse faire le kéké sur ton "cuit-vapeur" autrichien! 😂