JOINT DILATÉ ?
Sujet
salut ,
j'ai démonté mes joints d'étriers avants pour ajouter de la matière et retarauder le filet de la vis support plaquette (chauffe ) en remontant mes joints ne rentrent plus dans leur logement 😕
avez vous déjà rencontré ce problème ?
avez vous un moyen d'y remédier ?
merci pour votre aide
j'ai démonté mes joints d'étriers avants pour ajouter de la matière et retarauder le filet de la vis support plaquette (chauffe ) en remontant mes joints ne rentrent plus dans leur logement 😕
avez vous déjà rencontré ce problème ?
avez vous un moyen d'y remédier ?
merci pour votre aide
Moto(s) : BMW 1200 GS , YAMAHA DT50M
Tu n'as pas le choix , les changés car s'ils se sont autant étirés c'est parce-qu'ils sont devenus " ramollos " au fil du temps donc même si tu arrivais a les remettre en place , je doute fortement de leur bonne étanchéité 😕
Sueurs très froides aux premiers freinages 😉 😉
Le cas m'est arriver sur des joints et sur des caches poussières aussi :/
😲
O.M
Sueurs très froides aux premiers freinages 😉 😉
Le cas m'est arriver sur des joints et sur des caches poussières aussi :/
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Emploi de liquide inadapté ? 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Merci les gars, je suis effaré du prix d'un kit de réfection 4 pauvres rondelles en caoutchouc va me coûter 25 balles quand tu vois la technicité d'un spi qui coûte 2 fois moins cher 😭
Puis je trouver cela chez 123 joints ou consorts ?
👍
Puis je trouver cela chez 123 joints ou consorts ?
👍
Les joints sont spécifiques. Tu as la chance de trouver un kit de réfection, pas cher. Qu'est ce que tu t'emmerdes à chercher autre chose pour gratter 10 balles et au final risquer d'être, à nouveau emmerdé rapidement. Moi pas comprendre! 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Salut , j'ai passé comment d'un kit sur AMS-moto pièces dans le Finistère, je ne reviens pas forcément sur le prix mais je constate des variations de plus de 100% , quand on cumule les pièces plus la livraison. Et quand on compare les pièces motos et les pièces auto pour ces fameux kits , c'est encore plus saisissant.
Je remonte normalement ce weekend .
😀
Je remonte normalement ce weekend .
😀
Certes, c'est comme ça pour tout. Le coût des choses n'a rien à voir avec leur valeur. 😉
Soit content de ne pas devoir sortir beaucoup plus! 🙂
Je fais souvent râler ma miss 🤭 , lorsqu'elle me demande "Qu'est ce que ça vaut?"
Je lui réponds invariablement, "Rien, mais ça coute cher!". 🙂
Soit content de ne pas devoir sortir beaucoup plus! 🙂
Je fais souvent râler ma miss 🤭 , lorsqu'elle me demande "Qu'est ce que ça vaut?"
Je lui réponds invariablement, "Rien, mais ça coute cher!". 🙂
Jamais vu de joint dilaté comme ça
Quoique peut-être au bois 😄
Moto(s) : Une M Isque 6
Reçu ce matin 🤭 je remonte ce week end .en photo les joints je ne m explique toujours pas comment cela est arrivé .chuss
Reçu ce matin 🤭 je remonte ce week end .en photo les joints je ne m explique toujours pas comment cela est arrivé .chuss
monno a écrit :Jamais vu de joint dilaté comme ça
J'là sentais venir celle là ! et de l'auteur en plus 😄
Les joints qui étaient au contact de l'huile puis trempé dans l'essence donne ce genre de résultat 😕
Moto(s) : Montesas Hvas
Comme dit plus haut, un liquide inadapté, a vite fait de détruire les joints.
Quelle est la marque de l'émetteur? quel liquide utilises tu? Est ce la préco du constructeur? 🤔
Et comme Viva, si trempage dans l'essence pour nettoyage!! Pas bon!
Quelle est la marque de l'émetteur? quel liquide utilises tu? Est ce la préco du constructeur? 🤔
Et comme Viva, si trempage dans l'essence pour nettoyage!! Pas bon!
idem suite à un nettoyage à l'essence
Moto(s) : xlr83
steph17 a écrit :idem suite à un nettoyage à l'essence
Perso , pour tout ce qui est nettoyage interne des circuits hydraulique , maîtres cylindre , durites , étriers , piston & joints .... j'utilise l'alcool a brûler et je sèche a l'air comprimé , jamais de soucis 👍 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
maintenant moi aussi 👍
Moto(s) : xlr83
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo