YAMAHA 80 DTLC MODIFICATION ET PRÉPARATION
Usine et économique .. Y a pas de bouchon pour le remplir !! 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
t'façon çà consomme rien !! 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Hier en relisant un bouquin, j'ai trouvé la préparation moteur du 80 DTLC... faudra que je fasse une photo.
Allez, encore un peu de taf sur ce résé 👍 mais j'aime les caches de MTX 🙂
Allez, encore un peu de taf sur ce résé 👍 mais j'aime les caches de MTX 🙂
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Bonjour Anarchist
Mais dis moi tu es de quel coin exactement ?
Car la montée d embreville est a a peine 10 bornes de chez moi
Steff 111
Mais dis moi tu es de quel coin exactement ?
Car la montée d embreville est a a peine 10 bornes de chez moi
Steff 111
C est mon frère ... Et bethencourt !! 🤭
En effet nous devons avoir le meme terrain de jeu , j habite a coté de Blangy
J espère avoir le plaisir de voir cette jolie machine un de ces 4 au détour d un de nos chemins
J espère avoir le plaisir de voir cette jolie machine un de ces 4 au détour d un de nos chemins
steff 111 a écrit :En effet nous devons avoir le meme terrain de jeu , j habite a coté de Blangy
Je pense aussi que nous avons le même terrain de jeu, faut avouer que par chez nous c'est assez limité...de beaux chemins mais rien de bien difficile, pas de belles montées à part Embreville...Les jolies coins sont interdit 🤬 Un jour on se croisera peut être 😉
Et Marvin, tout le monde le sait déjà qu'on est frère :D
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
2 semaines plus tard...
puisqu il y a des " mechants " qui demandent des nouvelles de mes constructions 🙄 mon reservoir a avancé un peu avec la fabrication du goulot ( pour le bouchon acerbis pas de 600 en filetage carré)bientot photos 😀 (si mon pc master fréro est d accord)
Tu as été plus rapide que moi, j'allais te posé la même question que pour le CRAF... 😄 😄 😄
Tout vient à point à qui sait attendre...Moto(s) : SUZUKI 1200 GSF, SUZUKI T500, MARTIN 1100 GSXR, KAWASAKI 500 KXAF, Quad KAWA 500 KX, SUZUKI 50 JR
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
ah bien çà !! on va bientôt pouvoir essayer la bestiole !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :ah bien çà !! on va bientôt pouvoir essayer la bestiole !!
tu serai déçu 🤭 tu roule que sur de la "grosse" cylindrée 😄 ... et vais bientot avoir ma bouteille d argon vide 😭 😭 ... vont etre content les actionnaires air liquide 🤬
pas con çà !! je vais investir dans un portefeuille d'actions ....
Marvin, tu tiens combien avec une bouteille d'argon ? J'avais dans l'idée de m'offrir un ch'ti poste mais j'y connais keud, le prix me semble un frein majeur. En plus je sais souder que l'acier ... 😄
Patrick actionnaire ... fais gaffe Olivier le rouge est de retour !
Patrick actionnaire ... fais gaffe Olivier le rouge est de retour !
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS